Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Auras et Bénédictions

4 participants
AuteurMessage
Arindelle
Acha'man
Arindelle

Classe : Paladin
Spé : Sacré/Vindicte

Auras et Bénédictions Empty
MessageSujet: Auras et Bénédictions   Auras et Bénédictions Empty16/02/06

Sans doute tout le monde sait déjà, mais je voulais juste mettre au clair les buffs et auras des Paladins pour les gens qui sont interessés

Auras –

Les auras affectent uniquement le groupe dans lequel le palouf se trouve, et ne couvre pas tout un raid. Il ne marche qu’a proximité aussi (si vous situez plus que 30 mètres environ du pala vous n’êtes plus couvert). Ceci est important d’assurer que s’il y a 3 groupes dans un raid, et plusieurs paladins, les palas sont répartis entre les groupes afin de bénéficier des ces auras. S’il y un seul palouf dans un raid, il est préférable de mettre tous les tissus et/ou druides dans le meme groupe en règle générale --- sauf certaines circonstances ou les auras de résistance doivent protéger les MT (il y a raison de changer les configurations des groupes raids pour certains bosses au milieu des instances).

Donc bref ….

Aura de Dévotion – augmente armure de chaque membre du groupe environ 750 --- aura de base qui et peu important pour moi avec 7500 armure que pour un mage avec 1000.

Aura de Concentration – réduit par 35% les chances d’avoir des sorts/heals interrompus en combat (bien entendu encore une raison de regrouper les palas sur les casters et pas avec les wawas !)

Aura des Résistances (Feu, Ombre, Glace) – Augmente les résistances sensiblement – a mon lvl +60. Rien d’autre à dire …. Très important dans certains situations

Il y en a d’autres aussi, qui sont accessible par les talents mais plus rare ….

Les auras peuvent s’ajouter s’il y a plus de 1 paladin dans un groupe. Si vous êtes à Scholo à 5, et vous ne voyez pas deux auras sur vous, et vous n’êtes pas trop éloignez, engueulez les paloufs !

Bénédictions (buffs)

C’est tjrs mieux de décider avant une instance quel buffs tout le monde préfère. Surtout quand il y a plusieurs palas. 3 palas dans un raid devrais dire que vous aurez 3 buffs pas 1 seul ! Mais ça bouffe du mana et tout le monde doit se regrouper. Buffs sont normalement fait par classe pour faciliter les choses.

Puissance – augment votre puissance d’attaque (+165 je crois; genre 12 dps j’ai calculé une fois) -- marche uniquement pour les corps à corps
Sagesse – régénération de mana (environ 36 par seconde …. Un peu plus avec moi par les voies des talents)

Rois – augmente tout caractéristiques par 10% (obtenu par les talents défense maintenant)

Lumière – augmente les heals reçus – 110 pv pour les soins rapides, 400 pv pour les grand soins

Salut – réduction de 30% de menace du joueur -- très important afin de réduire l’aggro des casters et certains dis les vovo aussi.

Y en a d’autres (sacrifice, protection et al.) plus rare.

Par classe au lvl 60, dépendant de la situation et le « stuff » bien sur, mes choix sont les suivants --

Wawa – 1 - Puissance ou Lumière, 2 - Rois

Voleur – 1 - Puissance ou Salut ; 2 - Lumière ou Rois

Mage – 1 - Salut ou Rois, 2 - Sagesse

Demo – 1 - Salut ou Rois ou Sagesse

Prêtre – 1 Salut ; 2 sagesse ou Rois

Chasseur – 1 Rois ; 2 sagesse

Druide – 1 Salut ou Rois (si healer) Puissance (si Tank) ; 2 - Sagesse

Paladins – Pussance ou Sagesse ou Rois

Je préfère Sagesse ou Rois que Salut pour les « barres bleus » si c’est pas trop chaud dans l’instance.

Je vous rappelle que je n’ai plus béné Rois (sniff), mais si besoin je peux changer mes talents (arff).
Revenir en haut Aller en bas
Yalokai
Taischar
Yalokai

Spé : équilibre

MessageSujet: Re: Auras et Bénédictions   Auras et Bénédictions Empty03/03/06

t'en fait pas arin , je m'occupe des buff Béné des Rois , et pour les wawa avec BouBou j'ai béné du sanctuaire si vous ete intérèsser
Maxo
Membre

Spé : Protection/Vindicte

MessageSujet: palouf maxo   Auras et Bénédictions Empty04/03/06

salut les paloufs moi je peut bene des rois et comme je suis spec def je peut aussi comme yalokai faire bene de sanctuaire qui peut etre interessant pour toutes classes . et comme je suis lvl 60 je lai ai en superieure.
jai 4 benediction superieure dont sagesse, puissance, rois et sanctuaire voila^^
GroLo
Rand
GroLo

Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre

MessageSujet: Re: Auras et Bénédictions   Auras et Bénédictions Empty04/03/06

wooo T 60 gars ??

GG à toi !
https://aes-sedai.forum2jeux.com
Yalokai
Taischar
Yalokai

Spé : équilibre

MessageSujet: Re: Auras et Bénédictions   Auras et Bénédictions Empty11/03/06

en fait je vien de rechanger de spé , je suis vindicte , donc pour béné Roi adressé vous a Maxou bounce Basketball
Arindelle
Acha'man
Arindelle

Spé : Sacré/Vindicte

MessageSujet: Re: Auras et Bénédictions   Auras et Bénédictions Empty12/03/06

oh oh ..... dois je rechanger mon spé encore? Spé sacré maint avec vindicte en 2eme pour avoir SOC -- bye bye DPS pale ça commence de nous manquer dans la guilde, béné rois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auras et Bénédictions   Auras et Bénédictions Empty

Auras et Bénédictions
Page 1 sur 1