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 Les Librams, les Arcanums et la Tribu Zandalar

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GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

Les Librams, les Arcanums et la Tribu Zandalar Empty
MessageSujet: Les Librams, les Arcanums et la Tribu Zandalar   Les Librams, les Arcanums et la Tribu Zandalar Empty23/01/06

Les librams sont des livres qui droppent un peu partout et qui vous permettront, via quelques items supplémentaires et 30 Po, d'obtenir un Arcanum auprès d'un PNJ.

Ces Arcanums vous permettront alors, soit de réaliser un enchantement sur des parties d'armures qui ne le sont tradionnellement pas (la tête ou les jambes par exemple), soit d'obtenir des enchantements encore plus puissants auprès de la Tribu Zandalar (attention néanmoins, les enchantements auprès de cette Tribu semblent aussi dépendrent de votre classe. Ainsi les chasseurs n'obtiendront un enchantement puissant auprès de cette tribu que s'ils ramènent un arcanum de rapidité).



Les Librams, les Arcanums et la Tribu Zandalar Invmiscbook016jo Libram de Constitution
+100 points de vie
(Début de la quête Mathredis Firestar dans les Steppes Ardentes)

Permet d'obtenir un Arcanum de Constitution contre :
30 pièces d'or
1 diamant noir
1 cocktail de jus de poumon (Drazial - Terres foudroyées)
4 souffles de dragon nocturne (Gangrebois)


Les Librams, les Arcanums et la Tribu Zandalar Invmiscbook046qs Libram de Focalisation
+ 8 aux soins et aux dégâts des sorts
(Début de la quête Gardien du savoir Lydros à Hache-Tripes nord dans l'Athenaeum)

Permet d'obtenir un Arcanum de Focalisation contre :
1 diamant noir parfait
4 grands éclats brillants
2 peaux des ombres (Scholomance)


Les Librams, les Arcanums et la Tribu Zandalar Invmiscbook119ml Libram de Protection
+ 1% de chances d'esquiver
(Début de la quête Gardien du savoir Lydros à Hache-Tripes nord dans l'Athenaeum)

Permet d'obtenir un Arcanum de Protection contre :
1 diamant noir parfait
4 grands éclats brillants
1 couture d'abomination effilochée (Stratholme)


Les Librams, les Arcanums et la Tribu Zandalar Invmiscbook023yq Libram de Rapidité
+ 1% à la vitesse d'attaque
(Début de la quête Gardien du savoir Lydros à Hache-Tripes nord dans l'Athenaeum)

Permet d'obtenir un Arcanum de Rapidité contre :
1 diamant noir parfait
2 grands éclats brillants
2 sangs des héros (Au sol dans les Maleterres)


Les Librams, les Arcanums et la Tribu Zandalar Invmiscbook052cn Libram de Résistance
+ 20 à la résistance au feu
(Début de la quête Mathredis Firestar dans les Steppes Ardentes)

Permet d'obtenir un Arcanum de Résistance contre :
30 pièces d'or
1 diamant noir
4 cristaux de rétribution (Un'Goro)
1 essence ardente (Coffre central de BRD)


Les Librams, les Arcanums et la Tribu Zandalar Invmiscbook068tk Libram de Rumination
+ 150 points de mana
(Début de la quête Mathredis Firestar dans les Steppes Ardentes)

Permet d'obtenir un Arcanum de Rumination contre :
30 pièces d'or
1 diamant noir
1 gomme de gésier (Drazial - Terres foudroyées)
1 sang noir de tourmenté (Coffre central de BRD)


Les Librams, les Arcanums et la Tribu Zandalar Invmiscbook077ys Libram de Ténacité
+ 125 armure
(Début de la quête Mathredis Firestar dans les Steppes Ardentes)

Permet d'obtenir un Arcanum de Ténacité contre :
30 pièces d'or
1 diamant noir
4 cristaux de protection (Un'Goro)
1 oeil de Kajal (Coffre central de BRD)


Les Librams, les Arcanums et la Tribu Zandalar Invmiscbook101bc Libram de Voracité
+ 8 à une caractéristique au choix
(Début de la quête Mathredis Firestar dans les Steppes Ardentes)

Permet d'obtenir un Arcanum de Voracité contre :
30 pièces d'or
1 diamant noir
4 tubercules de navetille (Gangrebois)
4 cristaux de concentration (Un'Goro)


Dernière édition par le 23/01/06, édité 4 fois
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GroLo
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Les Librams, les Arcanums et la Tribu Zandalar Empty
MessageSujet: Enchantements auprès de la Tribu Zandalar   Les Librams, les Arcanums et la Tribu Zandalar Empty23/01/06

Et voilà, vous trouverez donc ici la liste des enchantements réalisables (toujours sur tête ou jambes) auprès de la Tribu Zandalar.

Ces enchantements requiert d'être amical auprès de cette tribu, 2 items et un Arcanum (cf article précédent). On se rendra compte ici que sur les 8 Arcanums accessibles via les librams, seuls 3 d'entre eux (rapidité, focalisation et protection) sont utilisables auprès des Zandalars. Enfin, il existe visiblement 1 quête par classe ce qui devrait pouvoir vous aider à choisir au mieux votre libram (à moins que les Arcanums et les premiers enchantements qu'ils donnent vous suffisent).


Les Librams, les Arcanums et la Tribu Zandalar Hunterhoodoo0cf Appel du Faucon (Quête Chasseur)
+ 24 à la puissance d'attaque, + 10 d'endurance et 1% de chance de toucher la cible

items requis :
1 Arcanum de Rapidité
1 Etançon primordial hakkari
1 Poupée Vaudou Percée



Les Librams, les Arcanums et la Tribu Zandalar Warlockhoodoo3hh Maléfice Porte Guigne (Quête Démoniste)
+ 10 pts d'endurance et jusqu'à 18 pts de bonus aux soins & dégats des sorts

items requis :
1 Arcanum de Focalisation
1 Brassard primordial hakkari
1 Poupée Vaudou Percée



Les Librams, les Arcanums et la Tribu Zandalar Druidhoodoo5hg Caresse de l'animiste (Quête Druide)
+ 10 pts d'endurance, + 10 pts d'intelligence et jusqu'à 24 pts de bonus aux soins

items requis :
1 Arcanum de Protection
1 Manchettes primordiales hakkari
1 Poupée Vaudou Percée



Les Librams, les Arcanums et la Tribu Zandalar Warriorhoodoo1zs Présence de la Puissance (Quête Guerrier)
+ 10 pts d'endurance, 7 pts de défense et 15 pts en maitrise du blocage

items requis :
1 Arcanum de Protection
1 Egide primordiale hakkari
1 Poupée Vaudou Percée



Les Librams, les Arcanums et la Tribu Zandalar Magehoodoo3jk Présence de la Vision (Quête Mage)
+ 18 pts de bonus aux dégats des sorts et 1% de chance d'atteindre la cible

items requis :
1 Arcanum de Focalisation
1 Ceinture primordiale hakkari
1 Poupée Vaudou Percée



Les Librams, les Arcanums et la Tribu Zandalar Paladinhoodoo8am Signe du Syncrétiste (Quête Paladin)
+ 10 pts d'endurance, 7 pts de défense et 24 pts de bonus aux soins

items requis :
1 Arcanum de Focalisation
1 Châle primordial hakkari
1 Poupée Vaudou Percée



Les Librams, les Arcanums et la Tribu Zandalar Priesthoodoo3iu Aura Prophétique (Quête Prêtre)
+ 10 pts d'endurance, 4 pts de mana toutes les 5 sec et jusqu'à 24 pts de bonus aux soins

items requis :
1 Arcanum de Focalisation
1 Tabard primordial hakkari
1 Poupée Vaudou Percée



Les Librams, les Arcanums et la Tribu Zandalar Roguehoodoo9jm Etreinte de la Mort (Quête Voleur)
+ 28 pts à la puissance d'attaque et + 1% d'esquive

items requis :
1 Arcanum de Rapidité
1 Casaque primordiale hakkari
1 Poupée Vaudou Percée
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