Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Stratégies et Utilisation uptimale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lotharvick
Membre
Lotharvick


Nombre de messages : 79
Age : 46
Classe : Voleur
Spé : Combat-assassinat
Date d'inscription : 18/06/2006

Stratégies et Utilisation uptimale Empty
MessageSujet: Stratégies et Utilisation uptimale   Stratégies et Utilisation uptimale Empty14/07/06

Bien, je suppose que nombreux d'entre vous ne connaissent pas totalement les utilisations diverses que nous pouvons avoir !!!

Je n'ai pas la science infuse sur le voleur de wow mais je connais et utilises diverse technique en combat, la spécification importe peu dans ce qui va suivre, il faut juste savoir que même si le voleur n'est protégé que par du cuir, un élite de lvl 62 ne lui fait pas peur du moment que se ne soit pas un boss !!

Techniques largement utilisées :

1èrement ; la technique du "sap" traditionnel consiste à assomer un Humanoïde et de rester furtif. Très util lorsque le tank fait son travail correctement et que l'attaque n'est pas enticipée par un membre du groupe ==>> "sap" impossible si la cible est en combat .

Techniques moins connues :

2èmement ; l'assomage à répétition
utilité = libère un tankeur
technique proprement dite =1 demarre le combat en furtif et fait un coup bas => cible aggro mais "stunée".. quelque secondes plus tard, la cible se réveille et n'aimant pas avoir été prise par surprise, tente de vous attaquer,

2
c'est à ce moment que vous la surinez => cible refait dodo (encore aucun degats pris) Smile .... vous avez 3 voir 4 pts de combo ... tranquillement, vous la comtemplez et attendez son second réveil pour
3
lui assener un petit "aiguillon perfide"=> troisième phase de sommeil de la cible (pas contente du tout)...utilisez alors vos technique faisant gagner quelque point de combo.. l'aiguillon perfide ne partant pas avec les degats..[ CONSEIL : pas plus de 3pts, au dessus, c'est tenter le diablo a mon avis]..
4
votre technique suriner etant revenue, réutilisez-la, =>votre cible entre dans sa quatrième phase de sommeil..... 2suites peuvent intervenir :

A : vous ne disposez pas de poudre eclipsantes : lorsque la cible se réveille maintenant, (à partir de là, nous allons voir si vous savez esquiver convenablement Question car vous devrez prendre quelques coups .)
5
utiliser l'"évasion" +50% d'esquive va être util. mettez-lui deux ou trois "attaque perfide" pour accumuler des points de combo et attendre le cooldown d"aiguillon perfide".. ceux-ci obtenus,
6
lancez-le votre "aiguillon perfide"....durée approximatif de tout ceci ?? environ 3minutes Very Happy

B : votre stock de poudre eclipsante est plein à ras-bord : encore plus efficace que le A,
7
utiliser une "disparition",
8
attendre 3secondes et refaite un "coup bas"...=> énième période de sommeil.
suite de la technique ?? reprenez au debut Twisted Evil ; vous aurez compris, a partir de là, rien n'est impossible, vous maintenez la cible en état de sommeil aussi longtemps que vos alliés se seront débarrasés des autres énnemis


3èmement : La technique qui tue des Voleurs en groupe

rien de très compliqué, cette technique consiste à la seconde à celà près que vous etes plusieurs à la faire... la grande dificulté n'étant que la syncrhonisation de vos suriner ! Twisted Evil
pour la rendre plus facilement abordable aux voleurs, focalisez chaque voleur sur une seule attaque : le premier faisant "suriner", le second "aiguillon perfide".. la présence d'un troisième voleur étant déjà largement orpionnelle, celui-ci se contentera de dps pendant les phase d'"aiguillon perfide".......


nb: pour nos heals = étant donné que déjà très souvent (trop à mon goût) nous sommes dans l'urgence, obligé de nous administrer nos bandages afin de pallier à une baisse excessif de notre vie, il suffit à un petit healer (druide spé féral, paladin spé protection ou vindicte, chaman spé non soin) de jeter de temps à autre un regard dans notre direction et de vérifier si nous n'avons pas été très grièvement bléssé.


Dernière édition par le 14/07/06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Acha'man
Arindelle


Nombre de messages : 1290
Classe : Paladin
Spé : Sacré/Vindicte
Date d'inscription : 07/01/2006

Stratégies et Utilisation uptimale Empty
MessageSujet: Re: Stratégies et Utilisation uptimale   Stratégies et Utilisation uptimale Empty14/07/06

super Post Lothar GG
Revenir en haut Aller en bas
lovendkill
Aes Sedai
lovendkill


Nombre de messages : 657
Classe : druide
Spé : restauration
Date d'inscription : 15/05/2006

Stratégies et Utilisation uptimale Empty
MessageSujet: Re: Stratégies et Utilisation uptimale   Stratégies et Utilisation uptimale Empty14/07/06

Désolé si, notamment lors des instances de raid, les healeurs focalisent leurs soins sur les tanks et certaine sautres classes...Sache que c'est déja un travail de longue haleine, très grand consommateur de mana, surtout pour les boss difficiles, et qu'il n'est pas toujours evident de cibler qqn d'autre (notamment les vovos) le temps d'un heal. Et ce, même si, à 1ère vue, ça semble assez aisé de healer les MT et le raid en général...

J'admets, et je déplore que vous soyiez justement "mis de côté" pour les heals alors que vous vous prenez souvet autant de dégats que les T , mais sans la même résistance, mais dis toi bien qu'on essaie de faire comme on peut pour qu'u maximum degens restent le plus en vie possible.

Voilà. Sinon, ben comme l'a souligné Arindelle : GG pour ton post. Peut être quel'on va essayer cette technique très prochainement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lotharvick
Membre
Lotharvick


Nombre de messages : 79
Age : 46
Classe : Voleur
Spé : Combat-assassinat
Date d'inscription : 18/06/2006

Stratégies et Utilisation uptimale Empty
MessageSujet: Re: Stratégies et Utilisation uptimale   Stratégies et Utilisation uptimale Empty14/07/06

j'ai écris ce post non pas pour râmager sur le heal au contraire, je donnerais un exemple concret (et je le savais pas avant hier) concernant le zg d'hier soir sur Thekkal, ces deux adds, sont négociable par les vovos avec la technique decrite sus-nommée... il n'est donc pas necessaire de healer 3 tanks sur la premiere partie mais bien, un tank + quelques interveantions sur les vovos, puis deux tanks car il faut garder thekkal aggro + un oeil sur un vovo (l'autre etant maintenant au repos) et enfin, sur Trois tanks lors de l'affrontement sur le deuxieme add.. et à ce moment, nos amis les vovos n'auront plus besoin d'attentions périodiques...

un combat sur un boss ce gere avec TOUTES les techniques disponible, à mon avis ! alors pourquoi ne pas réflechir à l'avantage de mana que " La technique" décrite en annonce permet sur la durée ?,, si nous pouvons egalement réduire les dégats sur les tank (meme si c'est leur onction de se prendre les coups à notre place) et ainsi diminuer la pression sur le heal MT's, je penses que le raid entier en bénéficiera !!

NB: je conçois que cette technique est " faillible " car sortie de mon esprit il y'a maintenant 1an et n'a JAmais été testée car non seulement les wawa's sont des bourin et des gros tank's mais en plus, à chacunes des sorties, ils me paraissent de plus en plus masochistes Wink elle nécessite egalement l'engagement des voleurs à apprendre, tester, et perfectionner la tactique afin que ceci soit parfait....

PS: ne lead plus depuis le patch 0.7
Revenir en haut Aller en bas
lovendkill
Aes Sedai
lovendkill


Nombre de messages : 657
Classe : druide
Spé : restauration
Date d'inscription : 15/05/2006

Stratégies et Utilisation uptimale Empty
MessageSujet: Re: Stratégies et Utilisation uptimale   Stratégies et Utilisation uptimale Empty15/07/06

Ben justeent, pourquoi tu pourrait pas leader un peu un bos de zg , ou deja une instance "classique"?
Revenir en haut Aller en bas
Umma
Aes Sedai



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2006

Stratégies et Utilisation uptimale Empty
MessageSujet: Re: Stratégies et Utilisation uptimale   Stratégies et Utilisation uptimale Empty15/07/06

Remarques :

- trop de stun sur un mob qui est tanké par un wawa empèche le wawa de gagner de la rage.

- et la technique de la disparition est efficace en JcJ mais ne sert à rien si tu solote un mob, car il regagne immédiatement toute sa vie, sauf si une autre personne continue à le taper pendant la disparition.

- suriner est valable sur un mob que personne ne tape, car il est imterrompu par le moindre dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Lotharvick
Membre
Lotharvick


Nombre de messages : 79
Age : 46
Classe : Voleur
Spé : Combat-assassinat
Date d'inscription : 18/06/2006

Stratégies et Utilisation uptimale Empty
MessageSujet: Re: Stratégies et Utilisation uptimale   Stratégies et Utilisation uptimale Empty23/08/06

oui umma, c'est exactement ce que je disai, et la disparition utiliser pour lacher directement un coup bas fonctionne tres bien...

quand au tankage du wawa, si tu utilise ces techniques, c'est bien pour permettre au wawa qui aurai du le tanker de ne pas avoir a le faire...


cette technique a été testée, utilisée, et fonctionne à la perfection...
Revenir en haut Aller en bas
BoD
Acha'man
BoD


Nombre de messages : 713
Classe : Guerrier
Spé : Défense
Date d'inscription : 07/01/2006

Stratégies et Utilisation uptimale Empty
MessageSujet: Re: Stratégies et Utilisation uptimale   Stratégies et Utilisation uptimale Empty23/08/06

Le wawa ne tank pas que pour prendre les dégats. Il tank très souvent pour placer le mobs. (Eviter un poison au raid mais aussi parfois emmener le mob à un endroit ou le raid pourra le tuer sans aggro de patrouilles par exemple.)
C'est pourquoi il ne faut stunt un mob que sur demande du raid leader ou en situation extrême pour remplacer un tank...mort ou presque cheers ou autre problème equivalent.

Voilà j'ai fini mon intrusion chez vous. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégies et Utilisation uptimale Empty
MessageSujet: Re: Stratégies et Utilisation uptimale   Stratégies et Utilisation uptimale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégies et Utilisation uptimale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La spé arcane et La non-utilisation des bonus de DMG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: Statégie et Tactique :: Forums de Classes :: Voleur-
Sauter vers: