Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Addons Obligatoire -- à remettre dès possible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arindelle
Acha'man
Arindelle


Nombre de messages : 1290
Classe : Paladin
Spé : Sacré/Vindicte
Date d'inscription : 07/01/2006

Addons Obligatoire -- à remettre dès possible Empty
MessageSujet: Addons Obligatoire -- à remettre dès possible   Addons Obligatoire -- à remettre dès possible Empty16/07/06

CT Raid Asst (moded)
CT Raid Boss Mods (moded)


maintenant dans deux version stables -- à télécharger tous

N'oubliez pas de effacer les repertoires pour ces deux mise à jours, qui situe bien entendu dans votre repertoire addons de wow -- ne fais pas un simple copie/coller
Revenir en haut Aller en bas
Pioupe
Aes Sedai
Pioupe


Nombre de messages : 1348
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/02/2006

Addons Obligatoire -- à remettre dès possible Empty
MessageSujet: Re: Addons Obligatoire -- à remettre dès possible   Addons Obligatoire -- à remettre dès possible Empty02/08/06

alors j'essaye depuis ce matin de remettre à jour le roster mais sans succès!! premeir essai, mais donné son celle de ma derniere maj!
j'efface les fichier .lua, relance wow, ouvre toutes mes fenetre, quitte wow et la pas de fichier .lua!!
Est ce du au fait que l'addon soit périmé, pourtant j'ai celui qui est sur le site?????
moi pas comprendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Acha'man
Arindelle


Nombre de messages : 1290
Classe : Paladin
Spé : Sacré/Vindicte
Date d'inscription : 07/01/2006

Addons Obligatoire -- à remettre dès possible Empty
MessageSujet: Re: Addons Obligatoire -- à remettre dès possible   Addons Obligatoire -- à remettre dès possible Empty02/08/06

Pioupe a écrit:
alors j'essaye depuis ce matin de remettre à jour le roster mais sans succès!! premeir essai, mais donné son celle de ma derniere maj!
j'efface les fichier .lua, relance wow, ouvre toutes mes fenetre, quitte wow et la pas de fichier .lua!!
Est ce du au fait que l'addon soit périmé, pourtant j'ai celui qui est sur le site?????
moi pas comprendre!!!!

non addon perimé marche (pourvu que tu a coché dans tes add avant de demarer le jeu)

sois sûr que tu es dans la bonne repertoire C:\Program Files\World of Warcraft\WTF\Account\NOM DE TON COMPTE\SavedVariables PAS sur le compte des persos (qui reste depuis des anciens mise à jours de Blizz) avant de uploader -- efface le fichier lua ET le fichier bak du meme nom CharacterProfiler.lua et CharacterProfiler.bak

premiere fois pour les rerolls ouvrir tout les fenetres de tous les persos!! chiant mais apres c'est automatique peu importe le perso que tu as utilisé en drernier

je lai mis la guilde à jour hier donc pas de probleme avec le site ni addons

++ bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Pioupe
Aes Sedai
Pioupe


Nombre de messages : 1348
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/02/2006

Addons Obligatoire -- à remettre dès possible Empty
MessageSujet: Re: Addons Obligatoire -- à remettre dès possible   Addons Obligatoire -- à remettre dès possible Empty02/08/06

ben c'est exactement ce que j'ai fais arin!!! comprends pas, je vais réessayé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addons Obligatoire -- à remettre dès possible Empty
MessageSujet: Re: Addons Obligatoire -- à remettre dès possible   Addons Obligatoire -- à remettre dès possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Addons Obligatoire -- à remettre dès possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addons sur le site et addons Obligatoire
» OBLIGATOIRE
» Adds Obligatoire pour le patch 1.12 Dispo sur notre portail
» Quelques addons
» Addons - Un petit guide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: Forum Technique :: Addons et Mods-
Sauter vers: