Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal
219.99 €

 

 MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light

Aller en bas 
+15
Kaschina
Pioupe
Coros
Nelphaël
Lotharvick
Mario
Arindelle
lovendkill
Abhorsen
Langdon
whis
Cyradis
ranandil
Silastar
GroLo
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty
MessageSujet: MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light   MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty17/07/06

Voilà,

Pour permettre à nos deux Guildes de faire des trucs sympas "mm qd les potes se font dorer la pillule au soleil" nous avons convenu avec Silastar, MG des Rebirth of Light, de passer l'été ensembles^^.

Une première instance (MC en l'occurence) est donc programmée pour ce Jeudi et j'invite tous ceux qui le peuvent à s'y inscrire. Ils seront validés dans la double limite de 20 joueurs par guilde et de 5 joueurs par classe (sauf pour les wawas -> 6).

Les inscriptions se font sur notre raid booking habituel pour les gens de notre guilde, comme pour les RoL qui le voudront. D'autres Rebirth préféreront peut etre s'inscrire via l'outil de leur guilde et Silastar comme moi mm veillerons à coordonner tout cela.


Sur les horaires :

Les Rebirth of Light ont l'habitude de commencer à raider plus tot que nous (20H30) pour finir à 00H30 comme nous. J'ai dis les difficultés de beaucoup de nos membres pour etre là dès 20H30 et ils seront groupés à leur arrivés (mm s'ils ont un peu de retard). Ils devront par contre prévoir de déco la veille devant l'instance. Aucun joueur ne sera groupé d'IF^^

(Pour grouper il suffira alors de contacter Silastar)


Sur les loots :

on compte vraiment sur tous pour faire de ces soirées qui nous permettront sans doute de découvrir davantage de boss, un super moment passé en commun.

La distribution des loots se fera donc sans prise de tete, sur un simple principe d'équité entre les 2 guides (les loots destinés à la notre étant répartis selon nos habitudes) .


Sur le lead :

Silastar assurera le lead avec l'intention de piller MC en 1 seule soirée. Donc autant dire que cela ira vite, très vite, et que la plus grande attention sera demandée à tous les participants. Mettez vos Decursive, CT Raid à jour, testez les, et préparez vous pour perdre le moins de temps possible ce soir là.


Voilà je compte sur vous tous pour profiter pleinement de cette soirée et passer un bon moment de jeu. Si cette première soirée en commun se déroule bien, elle sera suivie d'autres qui nous permettront peut être de découvrir Onyxia (faut absolument qu'on termine les amulettes cette semaine de ceux qui veulent y aller), et des parties encore inconnues d'AQ, ZG etc.

Les inscriptions se font là :

http://www.premiumwanadoo.com/aes-sedai/phpRaid/view.php?mode=view&Sort=class&raid_id=66[/url]


Dernière édition par le 17/07/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
Silastar
Membre
Silastar


Nombre de messages : 18
Age : 47
Classe : Chasseur
Spé : Survie
Date d'inscription : 17/07/2006

MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty
MessageSujet: Re: MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light   MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty17/07/06

Hello Les Aes Sedai Very Happy

Je me présente: Silastar, GM des Rebirth of Light, et accessoirement RL aussi (enfin, j'essaye... Laughing )

Je me permet de venir ici pour vous expliquer un peu comment se passe une descente MC chez nous.

Dans l'optique de combler MC en une seule soirée (Ragnaros compris), nous pullons les Trash Mobs à 30%. Qu'est ce que cela veut dire? Prennons en exemple les 3 premiers Trash de MC: 2 géants de lave et 1 seigneur de Feu.

Phase 1: pull des deux Géants, tankés. On ne tire qu'a partir de 5 fracasses Armures sur le Fleché.
Phase 2: Down du premier Géant on bouge sur le second.
Phase 3: A 30% du dernier Géant, le Puller va chercher le Seigneur de feu, avec le MT qui tankait le premier Géant tués. Les Casters se déplacent alors sur le seigneur de feu, pendant que les CaC termine le Géant en cours

Ainsi de suite.

J'annoncerai le placement lors de la descente, a quel endroit il faut se placer. Réactivité est de rigueur, mais tjrs dans la bonne humeur Razz

Quelques points qu'îl ne faut pas oublier lors de la descente:

- Ne pas oublier de looter les chiens du Magma, piur les depecer
- Sur les seigneurs de Feu, tous les CaC doivent se deplacer sur les Adds qui poppent, afin de les tuer le plus vite possible. Une fois tué, retourner sur le seigneur de Feu, jusqu'au prochain pop

Pour un raid effectif, il se doit d'être équilibré (on ne peut pas avoir 10 chasseurs dans le raid, même si c'est la classe ultime Wink ). Voici comment il faudrait voir le raid

- 6 Guerriers (les 2 MTs, un troisième en backup, et les 3 autres qui passent en DPS, a moins d'avoir besoin d'eux, genre sur Garr et surtout Majordomo, ou il faut les 2 MTs sur lui pour maintenir l'aggro)
- 5 Chasseurs
- 5 mages
- 5 Voleurs
- 5 Prêtres
- 4 Druides
- 5 Paloufs
- 5 Démos

Ceci est un raid "Parfait", mais c'est rarement le cas. Il se peut qu'une classe doivent combler le manque d'une autre (si on a 3 prêtres, prendre des Druides par exemple)

Il n'y a pas de spé particulières à avoir (sauf pour les MTs, désolé les gars). Un Druide spé Feral sera placé avec des Voleurs afin d'augmenter leur DPS en % crit, et un Spé équilibre avec plus de mage pour les mêmes raison). Si on peut se permettre un Prêtre spé Ombres, on peut le prendre aussi, pour les Démos, mais le prêtre ombre devra alors passer en heal si besoin est.

Nous conseillons à tous les participants à utiliser une touche sur leur TS, afin d'éviter souffle et autres lors de la déscente (on a les oreilles fragiles chez les RoLs Laughing ).

Les tactiques seront expliquées un peu avant les Boss. Notre but de jeudi soir: au moins Sulfuron, voir Golemagg.

La partie la plus chaude (litteralement) est celle des Lava Packs. Prévoyez votre plus haute RF (Set Coeur de braise pour els caster, set Dragon noir pour les Chasseurs, et Set Dark Iron pour les wawas), car ils font mal, les bougres!

Les tactiques sont connues et testées (si, si, croyez-moi Razz ). La voix du RL fait foi lors de la descente, et ne le whispez pas en proposant une "alternative"qui a été lue sur un autre fofo ou site. (je dis ca, c'est pas contre vous, mais il faut que j'aie les yeux partout, et croyez-moi, c'est pas facile. Donc, le moins de whisps c'est tjrs ca de pris lol). Par contre si vous devez vous absentez pour quelques instants (AFK bio, enfants ou autres), merci de me prevenir, et de faire un suivre sur un caster, et de mettre votre tag "abs"

Voila, si vous avez des questions, je suis dispo souvent en jeu, n'hesitez pas à venir me parler Smile

Ah, vu que je connais pas tout le monde encore, merci de votre compréhension si j'ecorche un peu votre nom Razz

EDIT: Voici un pack d'addons simple que nous utilisons dans nos raids, Mis à Jour Addons. Il s'agit de la dernière version de CT Raid, Boss Mod, Decursive et KTM Threath Meter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebirthoflight.net
ranandil
Aes Sedai
ranandil


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Classe : Prêtre
Spé : heal
Date d'inscription : 17/01/2006

MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty
MessageSujet: Re: MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light   MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty17/07/06

bonjour silastar,

merci de ta presentation, effectivement ta technique du trash a l air vraiment sympas et rapide^^,mais si j ai bien compris on ne s arrete jamais jusqu au 1er boss? apres le seigneur a 30% tu enchaines avec un autre seigneur ou un golem ou tu pauses?
c est juste que je me demande un peu quand on fait la regene mana? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
AimGé
Cyradis


Nombre de messages : 1952
Classe : Mage
Date d'inscription : 30/01/2006

MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty
MessageSujet: Re: MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light   MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty17/07/06

Salut Silastar ^^

Et ben au plaisir de se cotoyer dans un pti raid alors!!

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
whis
Aes Sedai
whis


Nombre de messages : 557
Classe : Chasseur
Spé : Survie / Precision
Date d'inscription : 02/05/2006

MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty
MessageSujet: Re: MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light   MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty17/07/06

salut silastar cheers

moi je dit cool, on va pouvoir prendre le rythme pour farmer MC en peu de tps, c la seule chose la bas qu'il nous manquait je pense, le rythme !! et comme les premier boss on les connait, eux aussi devrait vite etre down donc c partit pour une soirée a 4-5 boss mini Smile


PS :
Citation :
on ne peut pas avoir 10 chasseurs dans le raid, même si c'est la classe ultime

mais si ca passe

Citation :
set Dragon noir pour les Chasseurs
va faloir que je m'y met je doit etre a 60 rf Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Silastar
Membre
Silastar


Nombre de messages : 18
Age : 47
Classe : Chasseur
Spé : Survie
Date d'inscription : 17/07/2006

MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty
MessageSujet: Re: MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light   MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty17/07/06

ranandil a écrit:
bonjour silastar,

merci de ta presentation, effectivement ta technique du trash a l air vraiment sympas et rapide^^,mais si j ai bien compris on ne s arrete jamais jusqu au 1er boss? apres le seigneur a 30% tu enchaines avec un autre seigneur ou un golem ou tu pauses?
c est juste que je me demande un peu quand on fait la regene mana? Very Happy

En effet, c'est tout le temps comme ca jusqu'à Lulu. La régen se passe lorsque les personnes en ont besoin, ou alors utilisation des divers pouvoir pour retrouver sa mana (Innervate des druides, Invocation des Mages, Trasnfer des Démos, etc). Si besoin est, lorsque le mob est a 30% on regen à la baguette. Le tout est de ne pas perdre de temps. Notre record de descente avec cette tactique est 10 minutes pour aller a Gehennas... A battre Razz

Citation :
c partit pour une soirée a 4-5 boss mini

Euh, c'est les 8 qu'on va se faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebirthoflight.net
ranandil
Aes Sedai
ranandil


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Classe : Prêtre
Spé : heal
Date d'inscription : 17/01/2006

MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty
MessageSujet: Re: MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light   MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty17/07/06

10mn Shocked Shocked
ok la y a un defi a relever What a Face
mais vous commencer par gehennas? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Langdon
Aes Sedai
Langdon


Nombre de messages : 364
Age : 43
Classe : Mage
Spé : Glace/arcane
Date d'inscription : 15/02/2006

MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty
MessageSujet: Re: MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light   MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty17/07/06

Waww la technique a l'air impressionante j'ai Hate d'y etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
whis
Aes Sedai
whis


Nombre de messages : 557
Classe : Chasseur
Spé : Survie / Precision
Date d'inscription : 02/05/2006

MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty
MessageSujet: Re: MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light   MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty17/07/06

Citation :
Euh, c'est les 8 qu'on va se faire


bon d'accord j'etait petit mai 8 c encore mieux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Abhorsen
Taischar
Abhorsen


Nombre de messages : 1046
Classe : Mage
Spé : Crémation
Date d'inscription : 29/01/2006

MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty
MessageSujet: Re: MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light   MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty17/07/06

Citation :
... nous avons convenu avec Silastar, MG des Rebirth of Light, de passer l'été ensembles

Bon Grolonounet je suis plutôt compréhensif ... et tout ... mais pense à ta famille ... à tes amis ... que vont ils penser ???

Pis franchement y a des moyens plus discret de faire son "coming out"

Je salue néanmoins le mal que tu t'es donné durant tout ce temps pour dissimuler ta véritable identité sexuelle.

La vraiment chapeau bas ... même si je ne peux masquer un certain étonnement !!

Que te dire de plus ... soyez heureux durant cet été qui s'annonce torride pour vous deux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ranandil
Aes Sedai
ranandil


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Classe : Prêtre
Spé : heal
Date d'inscription : 17/01/2006

MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty
MessageSujet: Re: MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light   MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty17/07/06

lool
toujours le mot pour rire Abh lol!
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty
MessageSujet: Re: MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light   MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty17/07/06

lol!

la ramène pas trop toi avec ton ours et tes nains...
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
Silastar
Membre
Silastar


Nombre de messages : 18
Age : 47
Classe : Chasseur
Spé : Survie
Date d'inscription : 17/07/2006

MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty
MessageSujet: Re: MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light   MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty17/07/06

ranandil a écrit:

mais vous commencer par gehennas? scratch

non, mais après Magmadar, on TP IF, on répare et on recommence: c'est moins long et moins chiant que de revenir sur ses traces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebirthoflight.net
ranandil
Aes Sedai
ranandil


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Classe : Prêtre
Spé : heal
Date d'inscription : 17/01/2006

MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty
MessageSujet: Re: MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light   MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty17/07/06

oki on fait pareil en meme temps tongue
Revenir en haut Aller en bas
lovendkill
Aes Sedai
lovendkill


Nombre de messages : 657
Classe : druide
Spé : restauration
Date d'inscription : 15/05/2006

MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty
MessageSujet: Re: MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light   MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty17/07/06

coool....
garr a vos fesses
et pas de palabres inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Acha'man
Arindelle


Nombre de messages : 1290
Classe : Paladin
Spé : Sacré/Vindicte
Date d'inscription : 07/01/2006

MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty
MessageSujet: Re: MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light   MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty17/07/06

Silastar a écrit:
EDIT: Voici un pack d'addons simple que nous utilisons dans nos raids, Mis à Jour Addons. Il s'agit de la dernière version de CT Raid, Boss Mod, Decursive et KTM Threath Meter


Salut et mes remerciements d'avance pour se grouper avec nous pendant ce période estivale!!!

Malheureusement, je parts en vacances pour 3 semaines après le MC de jeudi soir, mais c'est moi qui organise les adds pour notre guilde en ce moment qui est dispo sur notre portail.

Hier soir pendant un ZG, j'avais déjà mis à jours la version CT_RaidAssist & CT_RABossMods Multi (EN, FR, DE) http://www.curse-gaming.com/fr/wow/addons-3102-ct_raidassist-ct_rabossmods-multi-en-fr-de.html qui me semble bien ce que tu as mis à notre disposition aussi. Tu peux confirmer ta version, plz??

Pourquoi je demande, alors?? Parce que j'étais la seule dans le raid de lavoir hier soir, et personne pouvais "me voir" sous CT Raid. Avant, si certaines joueurs n’avaient pas la meme version, ça marchait quand meme. J'étais promu mais pas lead, donc j’arrivais de passer les commande comme "ready check", attribution des MTs etc. , mais je n’étais pas visible par les autres dans le raid.

Donc question, a ton avis, est-ce que c'est nécessaire pour le lead d’avoir installé la nouvelle version et les autres peuvent avoir les versions moins récentes?? Ou est-ce que pour cette nouvelle version TOUT le MONDE doit avoir la meme version. As-tu testé cette version déjà aussi??

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Acha'man
Mario


Nombre de messages : 466
Classe : Guerrier
Spé : Défense
Date d'inscription : 27/04/2006

MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty
MessageSujet: Re: MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light   MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty17/07/06

J'ai super hate de voir ca, Vivement jeudi !! Vous aurez un wawa tout frai dispo pour vous.

PS: j'ai envoyé du matos a Belouwar pour augmenter un peut ma RF, je tente de finir mon arcanum pour Jeudi et mes bracelets
Revenir en haut Aller en bas
Silastar
Membre
Silastar


Nombre de messages : 18
Age : 47
Classe : Chasseur
Spé : Survie
Date d'inscription : 17/07/2006

MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty
MessageSujet: Re: MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light   MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty17/07/06

Si je me souviens bien, c'est la version 1.539, que j'ai chopée Hier.

On peut s'en sortir sans, mais l'avoir c'est mieux, du moment que le Lead l'a et a les annonces des Boss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebirthoflight.net
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty
MessageSujet: Re: MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light   MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty17/07/06

par contre tous, ca serait cool cette fois ci que vous me laissiez valider les gens au fur et à mesure. Je dois le faire au mieux, en fonction aussi des inscriptions sur le calendrier des RoL.

En vous remerciant de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty
MessageSujet: Re: MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light   MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty17/07/06

Bon , ca va très vite pour les inscriptions.

On est déjà full mages et druides...
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
lovendkill
Aes Sedai
lovendkill


Nombre de messages : 657
Classe : druide
Spé : restauration
Date d'inscription : 15/05/2006

MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty
MessageSujet: Re: MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light   MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty18/07/06

Suite à de gros soucis sur le réseau internet , je ne pense pas pouvoir venir jeudi soir au MC...vraiment désolé.
Vous me direz comment ça s'est passé hein?
Revenir en haut Aller en bas
Lotharvick
Membre
Lotharvick


Nombre de messages : 79
Age : 46
Classe : Voleur
Spé : Combat-assassinat
Date d'inscription : 18/06/2006

MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty
MessageSujet: Re: MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light   MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty18/07/06

bien bien, cette technique et cette avancée rapide me rappalle quelques bons souvenirs dans une autre guilde Cool ...
je suis toutefois un peu étonné sur le timing qui est annoncé, 1minute pour luci, magma et gehennas, ce n'est plus un reccord mais vous l'avez fait a la jédi ??



ps : pssiiiiit grolo, s'ils sont capables de le faire en 10minute, on va leur montrer que chez nous, un tel timing ne nous fait pas peur, non plus, fini les /dormir en cours de Mc, sus aux molten mobs................on va exploser les reccord *rire carnassier !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silastar
Membre
Silastar


Nombre de messages : 18
Age : 47
Classe : Chasseur
Spé : Survie
Date d'inscription : 17/07/2006

MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty
MessageSujet: Re: MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light   MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty19/07/06

Non, je parle de la descente depuis le debut de MC jusqu'a Gehennas, après Lucifron et Magmadar, en repassant par IF Laughing

Sinon, on met environ 1h, 1h30 pour arriver à Magmadar

Ah? Je vous l'avis pas dit ca? En fait, c'est Notre MT1 qui commence seul MC vers 15h.... Le temps qu'il arrive devant Lulu, on arrive nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebirthoflight.net
Cyradis
AimGé
Cyradis


Nombre de messages : 1952
Classe : Mage
Date d'inscription : 30/01/2006

MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty
MessageSujet: Re: MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light   MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty19/07/06

Citation :
En fait, c'est Notre MT1 qui commence seul MC vers 15h.... Le temps qu'il arrive devant Lulu, on arrive nou

Ah c'est pratique ça!! Nous on envoie nos mages en reconnaissance xD
Revenir en haut Aller en bas
lovendkill
Aes Sedai
lovendkill


Nombre de messages : 657
Classe : druide
Spé : restauration
Date d'inscription : 15/05/2006

MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty
MessageSujet: Re: MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light   MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty19/07/06

Waaa, balèze le MT...à quand la même chose chez nous? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty
MessageSujet: Re: MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light   MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MC Jeudi soir (le 20) avec les Rebirth of Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MC du 27 juillet avec les Rebirth of Light
» MC jeudi 31
» jeudi 10
» MC de jeudi soir
» MC ce soir avec les ROL - 25/7/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: La vie au quotidien :: Carnets de voyage-
Sauter vers: