Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 lettre à un assureur, à lire ^^

Aller en bas 
+6
whis
Ddidige
lovendkill
Abhorsen
Pioupe
Cyradis
10 participants
AuteurMessage
Cyradis
AimGé
Cyradis


Nombre de messages : 1952
Classe : Mage
Date d'inscription : 30/01/2006

lettre à un assureur, à lire ^^ Empty
MessageSujet: lettre à un assureur, à lire ^^   lettre à un assureur, à lire ^^ Empty06/09/06

Monsieur l'assureur,
Je vous écris en réponse a la demande d'informations complémentaires concernant mon accident de travail du 8 novembre dernier. J'ai précisé: "manque de chance" dans la case réservée aux "causes du sinistre" et vous me demandez des précisions.
Je suis couvreur de formation. Le jour de l'accident, je travaillais seul sur le toit d'un immeuble de 6 étages. Une fois le travail terminé, cet après-midi là, j'ai constaté qu'il restait environ 280 tuiles, ce qui représente un poids de près de 120 Kg. Plutôt que de descendre les tuiles a la main, j'ai décidé de les placer dans un monte-charge manuel qui fonctionnait grâce a une poulie fixée au 6e étage.
J'ai donc chargé les tuiles dans la caisse du monte-charge sur le toit et suis redescendu au bas de l'immeuble pour procéder a la descente du chargement. Je tenais fermement la corde pour assurer la sécurité de cette manoeuvre. Comme vous le noterez dans mon fichier médical ci-joint, mon poids est actuellement de 68 Kg.
Des que le monte-charge s'est retrouve suspendu en l'air, j'ai été irrésistiblement attiré vers le haut et, je le reconnais, n'ai pas eu la présence d'esprit de lâcher la corde. J'ai donc progressé à grande vitesse vers le haut de l'immeuble et, au niveau du troisième étage, j'ai rencontré le monte-charge qui, lui, progressait à la même vitesse en sens inverse. Cela explique la fracture du crâne que je vous ai mentionnée dans mon courrier précédent.
Mon ascension s'est toutefois ralentie au niveau du 6e étage et s'est arrêtée lorsque mon index et mon majeur se sont retrouvés coincés dans la poulie. Cela détaille les nombreuses fractures de ma main droite que j'avais mentionnées. Suspendu en l'air et malgré la douleur intense, je n'ai pas lâché prise.
Mais au même moment, le monte-charge percuta le sol à vive allure, ce qui brisa net le fond de la caisse. Toutes les briques éclatèrent et se répandirent sur le sol. Le monte-charge endommagé pesait a présent environ 20 Kg, si bien que, comme je tenais toujours fermement la corde, j'ai commencé une rapide descente vers le bas.
Au niveau du troisième étage., comme vous l'imaginez, j'ai rencontré le monte-charge a très grande vitesse, ce qui explique les quatre dents cassées et les deux côtes enfoncées que je vous ai reportées précédemment. Cette percussion du monte-charge a toutefois ralenti quelque peu ma descente si bien que mon atterrissage sur le tas de tuiles brisées ne m'a causé qu'une simple fracture du genou.
Le fait que je ne mentionne nulle part dans ce rapport la cause exacte de l'enfoncement de la cage thoracique que j'ai pourtant déclaré dans ma lettre précédente ne vous aura sans doute pas échappé. J'ai en effet le regret de vous informer que me retrouvant ainsi étendu sur un tas de tuiles brisées avec de multiples fractures, je n'ai pas eu la présence d'esprit de tenir la corde quelques secondes de plus. J'etais donc dans l'incapacité totale de bouger lorsque le monte-charge de 20 Kg a entamé sa rapide redescente...
Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Pioupe
Aes Sedai
Pioupe


Nombre de messages : 1348
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/02/2006

lettre à un assureur, à lire ^^ Empty
MessageSujet: Re: lettre à un assureur, à lire ^^   lettre à un assureur, à lire ^^ Empty06/09/06

PTDR
mais quel boulet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abhorsen
Taischar
Abhorsen


Nombre de messages : 1046
Classe : Mage
Spé : Crémation
Date d'inscription : 29/01/2006

lettre à un assureur, à lire ^^ Empty
MessageSujet: Re: lettre à un assureur, à lire ^^   lettre à un assureur, à lire ^^ Empty06/09/06

Ca fait peur aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
lovendkill
Aes Sedai
lovendkill


Nombre de messages : 657
Classe : druide
Spé : restauration
Date d'inscription : 15/05/2006

lettre à un assureur, à lire ^^ Empty
MessageSujet: Re: lettre à un assureur, à lire ^^   lettre à un assureur, à lire ^^ Empty06/09/06

Mdr
je la connaissais dja cette histoire, mais c'est vrai qu'elle est excellente :p
Revenir en haut Aller en bas
Ddidige
Taischar



Nombre de messages : 206
Classe : voleur
Spé : assassinat
Date d'inscription : 28/06/2006

lettre à un assureur, à lire ^^ Empty
MessageSujet: Re: lettre à un assureur, à lire ^^   lettre à un assureur, à lire ^^ Empty06/09/06

le pauvre qd meme
Revenir en haut Aller en bas
whis
Aes Sedai
whis


Nombre de messages : 557
Classe : Chasseur
Spé : Survie / Precision
Date d'inscription : 02/05/2006

lettre à un assureur, à lire ^^ Empty
MessageSujet: Re: lettre à un assureur, à lire ^^   lettre à un assureur, à lire ^^ Empty06/09/06

dans le meme genre, fait reel :

Un homme tentant de siphonner de l'essence d'un mobil-home a eu plus qu'il n'en demandait. La police, arrivant sur les lieux du crime a trouvé un homme malade, roulé en boule à coté du mobil-home, avec un mélange d'excréments et d'urine créant une flaque à coté de lui. Le porte-parole de la police a déclaré que l'homme a admis qu'il voulait siphonner le véhicule mais qu'il a introduit le tuyau par erreur dans le réservoir des toilettes du véhicule. Le propriétaire du véhicule a refusé de porter plainte, déclarant qu'il n'avait jamais autant ri...


Louisiane
Un homme entre dans un magasin, pose un billet de $20 sur le comptoir et demande de la monnaie. Quand l'employé ouvre la caisse, l'homme brandit un revolver et demande à l'employé de lui donner tout le cash, ce qu'il fait. Le voleur prend l'argent et s'enfuit rapidement, laissant le billet de $20 sur le comptoir. La somme dérobée était de... $15. Question : si quelqu'un vous menace avec une arme et vous donne de l'argent, y a-t-il crime ?


Histoire d'avocat. La vérité, enfin ! ! ! !
À malin et malin ½

Ceci est la meilleure histoire d'avocat de l'année et probablement du siècle au complet.
Un avocat de la ville de Charlotte (Caroline du Nord) avait acheté une boîte de 24 cigares très rares et très chers et les a ensuite assurés contre le feu entre autres. Dans le mois qui suivit, ayant consommé son entière réserve de cigares et n'ayant pas encore effectué le premier paiement de sa police d'assurance, l'avocat envoya une réclamation à sa compagnie d'assurance.
Dans sa réclamation, l'avocat indiqua que les cigares avaient été perdus "dans une série de petits incendies". La compagnie d'assurance refusa de payer en citant la raison évidente : que l'homme avait consommé les cigares de façon normale. L'avocat intenta une poursuite... ET LA GAGNA !
En délivrant son verdict le juge fut d'accord avec la compagnie d'assurance que la réclamation était de nature tout à fait frivole. Le juge indiqua cependant que l'avocat détenait une police de la compagnie qui garantissait que les cigares étaient assurés et que ces derniers étaient absolument protégés contre le feu sans définir ce qui constituait un incendie "acceptable". Le juge déclara donc la compagnie dans l'obligation de rembourser l'avocat. Au lieu d'avoir à endurer des procédures d'appel longues et coûteuses, la compagnie d'assurance accepta le jugement et paya donc 15'000 dollars à l'avocat pour sa perte de ses précieux cigares dû aux regrettables "incendies".

MAINTENANT POUR LA MEILLEURE PARTIE
Une fois que l'avocat eut encaissé le chèque, la compagnie d'assurance le fit arrêter pour 24 chefs d'accusation d'INCENDIES CRIMINELS !!!
Avec sa propre réclamation d'assurance ainsi que son témoignage du procès utilisé contre lui, l'avocat fut accusé d'avoir volontairement incendié une propriété assurée afin de toucher le montant d'assurance. Il fut condamné à 24 mois de prison ainsi qu'à une amende de 24 000 dollars.
Ceci est une histoire vraie qui mérita la première place aux derniers Criminal Lawyers Award Contest.
Revenir en haut Aller en bas
Gylith
Taischar



Nombre de messages : 108
Age : 43
Classe : Mage
Spé : Arcana/Feu
Date d'inscription : 21/07/2006

lettre à un assureur, à lire ^^ Empty
MessageSujet: Re: lettre à un assureur, à lire ^^   lettre à un assureur, à lire ^^ Empty06/09/06

Celle là, elle est vraiment terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Lidya
Membre



Nombre de messages : 99
Age : 37
Classe : Druide
Spé : féral 30/21
Date d'inscription : 27/06/2006

lettre à un assureur, à lire ^^ Empty
MessageSujet: Re: lettre à un assureur, à lire ^^   lettre à un assureur, à lire ^^ Empty06/09/06

Mais PTDR autant pour la première que pour l'histoir de l'avocat.

Vraiment j'adore ces trucs je vais me mettre à en chercher lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rockfist
Aes Sedai
Rockfist


Nombre de messages : 142
Age : 37
Classe : Guerrier
Spé : Ombre
Date d'inscription : 13/02/2006

lettre à un assureur, à lire ^^ Empty
MessageSujet: Re: lettre à un assureur, à lire ^^   lettre à un assureur, à lire ^^ Empty06/09/06

roooohhh c'est psa possible c'est un FAKE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reserveware.info
Ddidige
Taischar



Nombre de messages : 206
Classe : voleur
Spé : assassinat
Date d'inscription : 28/06/2006

lettre à un assureur, à lire ^^ Empty
MessageSujet: Re: lettre à un assureur, à lire ^^   lettre à un assureur, à lire ^^ Empty06/09/06

bvah la prochaine fois, ses cigares, ils se les mettra au .....
Revenir en haut Aller en bas
Umma
Aes Sedai



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2006

lettre à un assureur, à lire ^^ Empty
MessageSujet: Re: lettre à un assureur, à lire ^^   lettre à un assureur, à lire ^^ Empty06/09/06

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre à un assureur, à lire ^^ Empty
MessageSujet: Re: lettre à un assureur, à lire ^^   lettre à un assureur, à lire ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre à un assureur, à lire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ----------Message important à lire par tous-----------
» MC TONIGHT à lire plz
» Organisation des soirée bas lvls ( à lire par tous)
» Buffs - à lire et completer svp
» quête T0.5 a lire AbsOlumenT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: La vie au quotidien :: La Taverne-
Sauter vers: