Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17

Aller en bas 
+7
Sephirote
Abhorsen
Kari
ranandil
Caël
Arindelle
GroLo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arindelle
Acha'man
Arindelle


Nombre de messages : 1290
Classe : Paladin
Spé : Sacré/Vindicte
Date d'inscription : 07/01/2006

Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17   Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17 - Page 3 Empty17/03/06

Cyra -- je doit dejeuner la mais je postera un lien ... aussi quand jai joué avec lords of magic a ZG un palouf me l'as confirmer. Isl viennent quand meme mais moins souvent, pendant phase Bat.

Mais pour la deuxime phase, la distance n'a rien a voir, juste en premiere phase.
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
AimGé
Cyradis


Nombre de messages : 1952
Classe : Mage
Date d'inscription : 30/01/2006

Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17   Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17 - Page 3 Empty17/03/06

ok ca roule arin. Il faudrait valider ça car ça pourrait nous être utile. Mais après c'est peut-être une légende urbaine. Au fait il serait bien que ceux qui viennent ce soir s'inscrivent qu'on voit combien on est. Parce que là on est 10 et pas question de se casser les dents sur jek toute la soirée si on est moins de 18-19 et sans trop de heal.

PS : je ne m'inscrit pas encore pour le moment étant donné que c'est pas sur à 100% que je sois là (on va dire que c'est sur à 85%). Si je ne peux pas venir je posterai sur le forum vite fait en fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Crisania
Amyrlin
Crisania


Nombre de messages : 337
Classe : Prêtre
Spé : disci / sacré
Date d'inscription : 08/01/2006

Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17   Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17 - Page 3 Empty17/03/06

Yop....

Bon je suis ressorti assez insatisfait de notre session d'hier soir...

Excusez moi si j'ai laissé transparaitre ma déception au micro, excusez moi si par mégarde, à un certain moment j'ai fredonné, excusez moi, je me suis peut-être mal exprimé, excusez moi si vous pensez qu'à certain moment j'ai gueulé et excusez moi, mais je suis pas un alcoolo Cool.

Néanmoins, en lisant vos commentaires, je reprend espoir un peu. Effectivement, je suis allé avec des gens faire un ZG. Ils sont pas full TO.
Ils sont pas meilleurs que nous. Quand on a down jeklik, c'est à la 4eme fois. Quand on a down mandokir, c'était à la 3eme fois. Ils commencent l'instance en début d'apres-midi un dimanche, ou un samedi soir a 19h.

Je veux en venir au fait que :
1- Ils ont tenté ZG plus que nous.
2 - Ils tuent pas les boss en "one-shot", sauf venoxis, mais on le fait aussi.
3 - Ils utilisent pas des super potions de la mort.
4 - Ils ont simplement plus d'expérience.
5- Ils restent plus longtemps que nous à l'intérieur de l'instance

Par expérience j'entend :
1- Ils connaissent la stratégie a adopter pour chaque boss
2- Ils l'ont tous VECU plusieurs fois, et c'est important
3- Sur le trash Mob, ils sont organisés comme on a pu l'etre lors de notre deuxieme session trash mob.

J'ai noté qqs remarque dites qui me semblaient pertinentes :
Le coup du chasseur tir multiple --> +1
Le piege de froid associé -->+1

Au niveau du heal hier, on était "just"

Il faut savoir, amis profane du heal que le soutien du MT est vraiment une occupation difficile. Bod l'a bien dit, il a l'impression d'être sous une perfusion, et c'est pas un hasard.
Il faut savoir que le MT, meme bien stuffé, s'il prend 4 coup + 1 critique d'un boss, il est mort.
Il en découle une préoccupation permanente de ceux qui surveillent sa vie.
Ca veut dire quoi?
Benh que ceux qui le surveillent, ils font pas grand chose d'autre.

Dans le cas de jeklik, il devient dur, en deuxieme phase de :
1 - surveiller la vie du MT
2 - surveiller la vie des autres (mais on y arrive aussi un peu)
3 - Faire attention au Aoe et feu sur le sol

Je pense que pour la prochaine tentative, il serait sage d'équiper [troisième oeil] Razz

Sans dec', je me répète (désolé maxo) dans cette phase vous etes un peu responsable de votre vie. Si vous etes pas MT, vous serez healé, MAIS, ça viendra pas tout de suite, et ça peut ne pas venir.
Par exemple, rien que dans mon cas :

Ca m'est arrivé plusieur fois :
Je me prend la jarre sur la tronche (1500)
Je réagit de suite, car je commence a comprendre le truc
Je saute en avant, mais je me suis pris qd meme (900)
Je me reprend une deuxieme Jarre sur la tronche (1500)
Vive le feu (900)

SI jamais j'utilise pas mon sort de soin instantané reservé aux pretre humain qui me soigne 1800 pv, ainsi qu'une popo, je suis mort.

PENDANT CE TEMPS LA (7 - 8 secondes)
Qui a pris des coups dans la gueule?
Qui a pas réagit trop vite et reste gentillement dans un brasero à se faire bronzer le derriere?

Alors,
1 je heale et je creve?
Ou
2 je sauve ma peau, et je fais du mieux que je peux ensuite avec la mana qu'il me reste?

Je choisi l'option 2
Meme avec 1 cinquieme de mana, je peux encrore sauver 3 fois le total de la vie de bod. Mais il faut comprendre que si je focus sur le MT, benh les autres pendant ce temps là, vous etes un peu seul.

D'où l'intérêt de :
1 - réagir au 1/4 de tour si vous vous prenez une aoe dans la tronche
2 - popo de soin
3 - bandages
4 - Pas oublier de DPS le boss dans tout ce foutoir

Arindelle : je rejoins cyradis. Le nombre de vague de chauve-souris est lié a la vie du boss. Tant qu'elle est pas transformée, yen a une toute les minutes. Notre objectif, descendre le boss a 50% en 2 minutes 30 pou ne prendre que 2 vagues

Intérêt du mana drain?
SI on draine le mana du boss, il y a beaucoup moins de chauve souris qui font les AOE en deuxieme phase. C'est la seule différence.
Revenir en haut Aller en bas
Pioupe
Aes Sedai
Pioupe


Nombre de messages : 1348
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/02/2006

Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17   Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17 - Page 3 Empty17/03/06

Hé bien!! Je vois qu'il vous manque un vrai chasseur lol!
J'ai pas trop de temps en ce moment mais j'espère bientôt pouvoir vous rejoindre dans cette galère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BoD
Acha'man
BoD


Nombre de messages : 713
Classe : Guerrier
Spé : Défense
Date d'inscription : 07/01/2006

Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17   Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17 - Page 3 Empty17/03/06

Rhaa je viens d'avoir un éclair de génie avec le post de Pioupe Suspect
En fait il suffit d'envoyer Jeklik promener avec un chasseur (Pioupe par exemple) et après on peut pique-niquer tranquille. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Pioupe
Aes Sedai
Pioupe


Nombre de messages : 1348
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/02/2006

Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17   Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17 - Page 3 Empty17/03/06

Sa ne me ferait qu'un pet de plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Abhorsen
Taischar
Abhorsen


Nombre de messages : 1046
Classe : Mage
Spé : Crémation
Date d'inscription : 29/01/2006

Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17   Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17 - Page 3 Empty17/03/06

Je crois surtout qu'il va falloir apprendre un peu plus à jouer ensemble en gros groupe, et faire plus attention à ce que fait son voisin (son aggro, sa vie, ...)

voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephirote
Acha'man
Sephirote


Nombre de messages : 724
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 10/02/2006

Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17   Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17 - Page 3 Empty17/03/06

Salut,

Abh, je te rassure, je n'ai rien contre personne et je m'en excuse si j'ai bléssé quelqu'un, je me suis lévée de trés mauvais poils, aprés avoir passé une mauvaise semaine à ce faire défoncer dans les instances URBS, SCHOLO et ZG hier soir.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Pioupe
Aes Sedai
Pioupe


Nombre de messages : 1348
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/02/2006

Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17   Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17 - Page 3 Empty17/03/06

Juste un petit truc je le dis régulièrement quand je suis en instance. Les chasseurs doivent se trouvez loin des tissus et je demande a être soigner si le healeur a rien d'autre a faire! Car il est très facile pour un chasseur de perdre l'aggro, ben oui moi en tout cas je feinte très bien la mort Very Happy donc en restant éloigné des tissu, en cas d'aggro involontaire (ben oui quand je critik je fé mal) le mob ou le boss retournera sur le suivant dans sa liste d'aggro (chose très bien expliké par Bod dans un autre post) Je trouve que la plupart des chasseur utilise très peu cette technik peut être peur de passer pour un lâche mais n'hésité pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Taischar
Kari


Nombre de messages : 1362
Classe : Druide
Spé : Feral
Date d'inscription : 27/01/2006

Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17   Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17 - Page 3 Empty17/03/06

Et Séphi, c'est moi la spé "mauvais poil" lol!
Revenir en haut Aller en bas
ranandil
Aes Sedai
ranandil


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Classe : Prêtre
Spé : heal
Date d'inscription : 17/01/2006

Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17   Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17 - Page 3 Empty17/03/06

moi je n aurai que une chose a dire: on va dans le bon sens

hier soir on a amener jek a 7%(ce qui notre meilleur score), aucun doute que la prochaine fois elle y passerai meme si je dois la finir en string et tong.

Mandokir est gerable aussi. dans l ensemble si l on peut commencer plus tot c est meilleur pour le moral( je suis plus motiver a 21h qu a 2h du matin Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Abhorsen
Taischar
Abhorsen


Nombre de messages : 1046
Classe : Mage
Spé : Crémation
Date d'inscription : 29/01/2006

Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17   Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17 - Page 3 Empty17/03/06

Bha pas de prob Sephi ^^
Surtout que c'est justement avec toi, Kari, et celestus à l'époque que j'avais trouvé le meilleur équilibre de jeu.

Pour moi ce groupe était quasi parfait lol ;-) Aussi bien dans l'esprit que dans le fonctionnement Wink

Et comme un raid à 20 ben c'est 4 groupes ... je vois pas de raison que les choses ne s'améliore pas Wink

Faut surtout être plus concentrer et mieux connaitre les forces et les faiblesses de sa classe, mais surtout des autres classes Wink

(ben 15 reroll ça aide pour ça je reconnais :p)

Pour Jek un de nos prob c'est de pas avoir assez de démo (voir pas du tout hier)

Sinon faudra aussi qu'on pense à investir dans l'ingé pour un robot Wink Hier soir il nous aurait surement permis de faire la peau à Mandokir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pioupe
Aes Sedai
Pioupe


Nombre de messages : 1348
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/02/2006

Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17   Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17 - Page 3 Empty17/03/06

Citation :

meme si je dois la finir en string et tong.

Elle est prévue pour quand la journée à la plage??
Revenir en haut Aller en bas
Sephirote
Acha'man
Sephirote


Nombre de messages : 724
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 10/02/2006

Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17   Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17 - Page 3 Empty17/03/06

mieux, abh sunny

on se debrouille pour ce faire fabriquer une vingtaine de dragon méchanique qui se batte à notre place, pendant ce temps là on se fait une partie de carte.

lol!

ou des bombes qui arcane qui mange 1000 pts de mana.

ou on fait tous la quête pour avoir des serviteurs, et hop on lui lache 60 serviteurs d'un coup dessus.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abhorsen
Taischar
Abhorsen


Nombre de messages : 1046
Classe : Mage
Spé : Crémation
Date d'inscription : 29/01/2006

Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17   Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17 - Page 3 Empty17/03/06

Oué ça pourrait être marrant le coup des serviteurs ^^ je suis pour !!!

Par contre je veux une vidéo si on fait ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Acha'man
Arindelle


Nombre de messages : 1290
Classe : Paladin
Spé : Sacré/Vindicte
Date d'inscription : 07/01/2006

Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17   Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17 - Page 3 Empty23/03/06

Arindelle a écrit:
Consecration reprends aggro et peut faire un peu de degats. MAIS ce sort ne peux pas reprendre l'aggro des mages en plein DPS ET il est tres gourmand en mana - je trouve pas cette situation adapté pour consecration.


On m'as expliquer que on devait s'eloigner le boss de sa caverne assez loin -- Cris, dsl, mais meme si ca a marchait dans une autre groupe, je trouve le boss trop proche de sa caverne -- jai jamais vu autant de vagues de chauves souris avant???

ARRFFF -- juste pour dire pour les gens qui relisent ce poste que j'avais tort et Cris et Cyrah avaient raison. Sur 1.9 si les paladins ajoute le nouveu sceau Fureur avec consecration - on peut aider les mages de perdre l'aggo.

Et puis le distance entre Jeklik et la caverne n'a rien à voir avec les mobs de chauves souris -- juste l durée que Jeklik reste en sa premiere phase.
C'était un rumeur c'est tout.

Dsl pour la mauvaise info. Embarassed


Dernière édition par le 23/03/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
AimGé
Cyradis


Nombre de messages : 1952
Classe : Mage
Date d'inscription : 30/01/2006

Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17   Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17 - Page 3 Empty23/03/06

J'espère qu'on va enfin la péter cette jeklik et qu'on pourra aller tater du mandokir directement après (véno personnellement je m'en bats pour le moment, ça ne représente plus trop un challenge)!!! Ca fait presque un mois qu'on est sur cette foutue jeklik et elle nous a assez nargué. Alors soit on la down ce soir, soit on fait des MM en boucles pour s'entrainer Wink

En allant directement à jeklik on pourra gagner énormément de temps et en supposant qu'on meurt une ou deux fois on aura encore largement le temps d'aller voir mandokir avant 00h00-00h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17   Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau pétage de boss à ZG Jeudi 16 et Vendredi 17
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» T'en a marre de ton boss?
» [A lire!] Les BOSS de MC
» ZG vendredi 31 03
» WORLD BOSS
» Qui doit couper les mains des boss de MC (quete hydraxien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: La vie au quotidien :: La Taverne-
Sauter vers: