Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la 1.10 pour demain ?

Aller en bas 
+4
Caël
Kassandrà
Matmatah
GroLo
8 participants
AuteurMessage
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

la 1.10 pour demain ? Empty
MessageSujet: la 1.10 pour demain ?   la 1.10 pour demain ? Empty28/03/06

Bon, j'en sais rien G juste trouvé un sujet posté aujourd'hui à ce propos mais c'est pas très argumenté.

Bref on verra bien ...

bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
Matmatah
Aes Sedai
Matmatah


Nombre de messages : 195
Classe : Voleur
Spé : Nouilles
Date d'inscription : 10/03/2006

la 1.10 pour demain ? Empty
MessageSujet: Re: la 1.10 pour demain ?   la 1.10 pour demain ? Empty28/03/06

bah si vu le message a la connection sur wow, la 1.10 est bien pour demain ^^ (disent de desactiver les addon pour une meilleure transition avec la maj )
enfin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollbourrin.com
Kassandrà
Membre



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/03/2006

la 1.10 pour demain ? Empty
MessageSujet: Re: la 1.10 pour demain ?   la 1.10 pour demain ? Empty29/03/06

le plaisir des strat / scholo / brd a 5 ... comme si ct deja pas assez relou d'y aller 30 fois pour 1 pièce il faudra aussi que ca prenne plus de temps now ^^

ok je sors => [ -]
Revenir en haut Aller en bas
Caël
Membre



Nombre de messages : 63
Classe : Voleur
Date d'inscription : 15/03/2006

la 1.10 pour demain ? Empty
MessageSujet: Re: la 1.10 pour demain ?   la 1.10 pour demain ? Empty29/03/06

Kassandrà a écrit:
d'y aller 30 fois [ -]

Mais non tu vois le mal partout :
-28 scholo de fait seulement pour moi tongue bon d'accord toujours pas de casque tisse ombre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
AimGé
Cyradis


Nombre de messages : 1952
Classe : Mage
Date d'inscription : 30/01/2006

la 1.10 pour demain ? Empty
MessageSujet: Re: la 1.10 pour demain ?   la 1.10 pour demain ? Empty29/03/06

Pour reprendre le bon vieil adage :

- Mise à jour mercredi il y a, tes donjons pour la semaine tu annuleras
- Un gros donjon avec tes amis tu avais préparé, n'y pense plus pour cette semaine c'est rapé
- Du temps pour ce donjon tu avais consacré, et ben tant pis tu peux toujours te gratter
- Une MAJ du contenu apportera, mais pendant 1 semaine du lag tu supporteras
- Te désabonner pour protester tu tenteras, cinq millions d'abonnées seront toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
AimGé
Cyradis


Nombre de messages : 1952
Classe : Mage
Date d'inscription : 30/01/2006

la 1.10 pour demain ? Empty
MessageSujet: Re: la 1.10 pour demain ?   la 1.10 pour demain ? Empty29/03/06

lol :

"
L'installation du patch 1.10 sur les royaumes US ne s'est pas faite sans mal et les serveurs de jeu ont été downs plus longtemps que prévu. Il fallait donc s'attendre à la même chose en Europe est c'est sans surprise que je vous reporte le message suivant :

La maintenance commencera à 4h du matin, une heure plus tard que l'heure initialement prévue, et sera étendue au delà des 8 heures suite aux opérations nécessaires pour la mise en place de la mise à jour 1.10. Une première estimation de la durée de cette maintenance étendue est de 12 heures, pour des royaumes accessibles donc vers 16h.
"

et relol :

Voici une liste non exhaustive des interfaces personnalisées ne fonctionnant pas correctement avec la version 1.10 :
AutoBuff
CT_Raid Assist
Mana Conserve
Decursive
DruidBar

Au revoir decursive et CT_Raid Assist pour demain ^^

Enfin ne fonctionnant pas correctement est différent de "interdit" maisil faudra attendre les MAJ de ces addons je pense.
Enfin c'ets vrai que decursive notamment et CTBossMod sont clairement des mods facilitant le jeu et le combat. Finalement c'est peut-être pas plus mal, des guildes qui down certains boss avec ces addons galèrerons surement sans et ça permettra de rajouter un niveau de stress dans les combats ^^


Dernière édition par le 29/03/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pioupe
Aes Sedai
Pioupe


Nombre de messages : 1348
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/02/2006

la 1.10 pour demain ? Empty
MessageSujet: Re: la 1.10 pour demain ?   la 1.10 pour demain ? Empty29/03/06

Moi je m'en fou, il peuvent étendre la maintenance jusqu'à 22h :p
Et oui les amis faite comme moi, travailler puis aller vous détendre en fesant du sport Very Happy

Par contre ça craint pour le MC de demain, car comme la si bien di notre Cyra
Citation :

Un gros donjon avec tes amis tu avais préparé, n'y pense plus pour cette semaine c'est rapé
On va se galéré tout le reste de la semaine, avec tout le lag que l'on va se taper Sad
Enfin soyons optimiste! Peut être que cette fois tout se passera bien Smile
(Oui je sais c'est beau de rêver !)
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
AimGé
Cyradis


Nombre de messages : 1952
Classe : Mage
Date d'inscription : 30/01/2006

la 1.10 pour demain ? Empty
MessageSujet: Re: la 1.10 pour demain ?   la 1.10 pour demain ? Empty29/03/06

oui Pioupe à mon avis ça va être galère galère. Enfin sait-on....

Si on regarde les changements de la 1.10, il y a du bon, c'est peut-être une des MAJ les plus intéressantes depuis le début de Wow (je parle pas de refontes des talents de telles ou telles classes, ça je connais pas trop j'avoue). Cependant il y a des petits trucs qui me chagrinent :

--> Effets météorologiques : on se demande pourquoi cela n'a pas été implémenté directement dans le jeu étant donné que tous les jeux qui sortent sur le marché intègrent directement cette fonctionnalité (en tout cas une majorité de jeu). Peut être tout simplement pour sortir le jeu à la date prévue ou bien pour "garder le client" en lui proposant des fonctionnalités au fur et à mesure des mois.

--> Les donjons à 5 : c'est une très bonne idée je trouve si il gère comme il faut les loots derrière. Peut être que les mobs dropperont uniquement les sets des classes présentes? Mais bon faut pas rêver, ça ça sera pour la MAJ 1.20. Sinon les donjons à 5 c'est vraiment bien et ça réhaussera le niveau de jeu sur les royaumes. Fini les donjons à 10 ou en mono dans lesquels tu t'ennuies comme une vieille charrette.

--> L'amélioration des sets TO : c'est sympa aussi, je ne connais pas la difficulté des quêtes mais c'est vraisemblablement destiné au casual. Blibli aurait enfin compris qu'il n'y a pas que des hardcore gamers qui jouent? Ce fut long...

--> Les nouveaux sacs pour stocker plantes et cristaux (24 places) : ça c'est cool aussi, enfin on va pouvoir bien ranger nos sacs lol (les couturiers vont se faire du fric avec ça aussi!!). Je sais pas pourquoi ils l'ont pas fait de suite pour les mineurs/dépeceur... Surement encore pour l'implémenté dans la 1.20 et faire patienter tout lemonde.

--> Conversion des quêtes 60 en or : sympa mais ça arrive un peu tard

--> Les trajets aériens : on pourra cliquer sur la destination qu'on veut et le ptit prog détermine automatiquement les bifurcations. On a plus qu'à se boire une bière en attendant. Petit problème, l'optimisation des trajets est pas top (pourtant c'est vraiment pas un problème informatique complexe). Ca sera modifié dans la 1.11 (véridique je rigole pas : http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?ForumName=wow-general-fr&ThreadID=420885)
Je site le type de chez blibli (préparez vous à rire) : "Nous pensons qu’il était mieux que ce système soit fonctionnel et en jeu plutôt que d’attendre de le déployer avec des ajouts de trajets prévus pour plus tard." --> En gros faut vite mettre ceci en place (même si ya des bugs) pour contenter le joueur et diminuer son taux de nervosité vis à vis de blibli ^^ Ensuite on sortira un patch correctif 1.11 pour corriger tous les bugs de la 1.10.... A quoi servent les serveurs de test?

--> Le baron en 45min : testé et approuvé par blibli. Reste à savoir où commence le chronométrage, si il y a des mobs qui sont enlevés, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Pioupe
Aes Sedai
Pioupe


Nombre de messages : 1348
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/02/2006

la 1.10 pour demain ? Empty
MessageSujet: Re: la 1.10 pour demain ?   la 1.10 pour demain ? Empty29/03/06

Citation :

Peut être tout simplement pour sortir le jeu à la date prévue ou bien pour "garder le client" en lui proposant des fonctionnalités au fur et à mesure des mois.
politique blibli clair et net

Citation :

c'est vraisemblablement destiné au casual

amuvaise nouvelle, ce set n'est pas fait pour les casual mais pour les NON RAIDER, ce ki na rien a voir! Ce set est fait en fait pour les gens ne fesant pas MC,ZG,... Les casual n'auront pas le set T0.5, déjà que pour être Full T0.5 faudra être Full T0!!! Après lecture de quelque post sur le fofo blibli des royaume de test certaine quetes sont chaudes!

Citation :

Le baron en 45min

Apparement sa seré fesable mai je pense qu'il faudra quelques essais!!!
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

la 1.10 pour demain ? Empty
MessageSujet: Re: la 1.10 pour demain ?   la 1.10 pour demain ? Empty29/03/06

vi,

il faut juste que 4 gus full T2 accompagnent un compère full T0^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
Matmatah
Aes Sedai
Matmatah


Nombre de messages : 195
Classe : Voleur
Spé : Nouilles
Date d'inscription : 10/03/2006

la 1.10 pour demain ? Empty
MessageSujet: Re: la 1.10 pour demain ?   la 1.10 pour demain ? Empty29/03/06

ça y est ça marche j suis co Shocked
trop la fete ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollbourrin.com
Crisania
Amyrlin
Crisania


Nombre de messages : 337
Classe : Prêtre
Spé : disci / sacré
Date d'inscription : 08/01/2006

la 1.10 pour demain ? Empty
MessageSujet: Re: la 1.10 pour demain ?   la 1.10 pour demain ? Empty29/03/06

eh benh t'as du bol mon gars! Smile moi c'est pas ça la connec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rockfist
Aes Sedai
Rockfist


Nombre de messages : 142
Age : 37
Classe : Guerrier
Spé : Ombre
Date d'inscription : 13/02/2006

la 1.10 pour demain ? Empty
MessageSujet: Re: la 1.10 pour demain ?   la 1.10 pour demain ? Empty29/03/06

Cool ca y est ca telecharge
J'ai hate de voir ce que ca donne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reserveware.info
Contenu sponsorisé





la 1.10 pour demain ? Empty
MessageSujet: Re: la 1.10 pour demain ?   la 1.10 pour demain ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la 1.10 pour demain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZG de demain
» désinscription pour le 11 et le 12
» Hs pour le AQ de ce soir
» Screens pour MC?
» Stuff RF pour les CAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: La vie au quotidien :: La Taverne-
Sauter vers: