Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Premier MC

Aller en bas 
+2
ranandil
Pioupe
6 participants
AuteurMessage
Pioupe
Aes Sedai
Pioupe


Nombre de messages : 1348
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/02/2006

Premier MC Empty
MessageSujet: Premier MC   Premier MC Empty31/03/06

J'ai passé une super soirée Very Happy

Merci à tous ceux qui y ont participer et un GRAND MERCI à ceux qui ont organisé cette première sortie!!!

GG à Grolo pour ses nouveaux bracelets!!!
Et gg à nous car je trouve que pour une première sortie, on a assuré Very Happy Dommage pour Lucifron mais il ne vas pas nous résister longtemps!!!

Maintenant je tenais à m'excuser pour :
- ne pas avoir installé CT_RAID, n'étant pas un grand fan d'add on je ne l'ai pas fais mais ceci sera réparé dès ce weekend!
- ne pas avoir été sous TS, n'ayant pas utliser TS depuis longtemps et ayant eu quelques souci avec mon pc récemment, je n'ai pu me connecté à TS pour le lead, en tout cas même sans avoir eu les consignes, GG au lead!! Cette erreur sera également réparé ce weekend!!
Voilà n'ayant pas énormément de temps en ce moment, je n'ai pu respecter les consignes imposés pour ce genre d'instance et je m'en excuse!

PS : Dsl pour ton caillou Kari Wink
Revenir en haut Aller en bas
ranandil
Aes Sedai
ranandil


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Classe : Prêtre
Spé : heal
Date d'inscription : 17/01/2006

Premier MC Empty
MessageSujet: Re: Premier MC   Premier MC Empty31/03/06

ouai gg a nous c etais vraiment excellent. c etait mon 1er MC perso j ai trouve ca fort sympatique, l ambiance les decors les mobs...
pour Lucette on etait que 32 ce qui est un peu leger surtout pour une 1ere fois donc pas de regret.

dommage par contre pour les looter et qu on est garde que 2 noyaux vu qu on avait organise et qu on etait majoritaire sur la sortie (la guilde aes) peut etre que la prochaine fois il faudra tous roller dessus si on a une alliance comme ca vu qu on est plus nombreux on a des chances de les avoir... drunken
gg a grolo aussi encore une fois avoir un element du set t1 a ce niveau la de l instance c est pas evident Very Happy

enfin encore une fois on a commence a 22h... donc si les personnes qui pensent etre en retard pouvaient se deco a cote de l instance... enfin s organiser un minimum quoi Laughing

bonne journee a tous et encore une fois gg
Revenir en haut Aller en bas
Pioupe
Aes Sedai
Pioupe


Nombre de messages : 1348
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/02/2006

Premier MC Empty
MessageSujet: Re: Premier MC   Premier MC Empty31/03/06

NB: j'ai récup 6 cuir du magma je les envoi ce soir à labanq
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Taischar
Kari


Nombre de messages : 1362
Classe : Druide
Spé : Feral
Date d'inscription : 27/01/2006

Premier MC Empty
MessageSujet: Re: Premier MC   Premier MC Empty31/03/06

Pioupe a écrit:


PS : Dsl pour ton caillou Kari Wink

Chuuuut... faut pas le dire, après on va dire que je perturbe les troupes geek
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

Premier MC Empty
MessageSujet: Re: Premier MC   Premier MC Empty31/03/06

(Merci Pioupe pour les cuirs)

oui je trouve qu'on s'est plutôt bien débrouillés pour une première fois à 35 et que ca reste très prometteur...

Ceci étant dit, qd on fait le bilan de la soirée :

1. On était 21 en fait de la Guilde, c'est encore très insuffisant pour organiser ce genre de sauterie et merci franchement à nos amis des "4 vents" et des "Semper Fi" de s'être joint à nous hier soir. Sans eux, on aurait pas dépassé les 2 premiers géants de lave.

2. Je trouve donc normal qu'ils en soient remerciés (mais c'est vrai que la prochaine fois on rollera, ca sera plus "fun")

3. Si on veut y retourner plus régulièrement, il va encore falloir qu'on recrute. Nous sommes 39 comptes aujourd'hui, dont 34 HL connectés régulièrement mais que 21 hier soir. Si nous voulons nous donner davantage de chances d'y aller dans de meilleures conditions je suggère d'atteindre les 60 HL (7 ou 8 par classe).

Il en découle les besoins en recrutement suivants :

- 2 chasseurs
- 4 druides spé heals
- 4 démonistes
- 3 guerriers
- 3 mages
- 2 paloufs
- 4 pretres
- 3 voleurs


(n'hésitez donc pas si vous avez quelques amis... Wink en évitant toutefois les recrutements de chasseurs et paloufs "secs". Il nous en manque finalement pas tant que cela et d'expérience, nous serons peut être amenés à accueillir des groupes d'amis (parmis lesquels nous trouverons tjr un ou deux paloufs et/ou chasseurs). Donc, pour résumer :

- on continue à rechercher des démos, des pretres (nous faut 1 ou 2 nains aussi) et des druides spé heals
- on regarde les candidatures de guerriers, mages et voleurs
- et on accepte les paloufs et chasseurs s'ils ne viennent pas seuls.


4. En attendant le renforcement de nos effectifs, je propose de maintenir le calendrier "type" suivant :

Semaine 1 : 2 ZG
Semaine 2 : 1 ZG + 1 MC

et de focus, le reste du temps sur les instances qui permettront d'améliorer le niveau d'équipement des gens (UBRS qui se fait à 10 maintenant, Scholo puis Strath à 5, HT, etc...)

Le jour où nous arriverons à réunir 30 HL de la Guilde lors d'un MC , nous passerons à un RDV hebdomadaire. A contrario, si nous n'arrivons pas lors de nos prochains MC à être davantage qu'hier, nous pourrons davantage les espacer (ce dont je doute qd mm^^).

Voili voilou ce que j'en dis et je voulais aussi, pour finir, remercier Kassandra pour la qualité de son lead et le temps qu'il nous a accordé.

encore merci à tous

PS : je viens de programmer nos futurs raids. merci de vous y inscrire dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
ranandil
Aes Sedai
ranandil


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Classe : Prêtre
Spé : heal
Date d'inscription : 17/01/2006

Premier MC Empty
MessageSujet: Re: Premier MC   Premier MC Empty31/03/06

merci pour ce post grolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Aes Sedai



Nombre de messages : 93
Classe : Chasseur
Spé : Survie/Précision
Date d'inscription : 16/02/2006

Premier MC Empty
MessageSujet: avis   Premier MC Empty31/03/06

moi c etait pas mon premier mc mais je l ai super apprecié c la premiere
fois que je puller a mc (je pense que vous l aviez remarqué)
j espére qu il y en aura plein d autre car au niveau du chalenge c le top.
par contre si on a des invités sa ne me choque pas si ils demandent leur par de loot,je sais pas ce que vous en pensez mais leur demandé de venir puis leur dire pas de loot sa fait rapia ,ou alors leur dire avant?
Revenir en haut Aller en bas
ranandil
Aes Sedai
ranandil


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Classe : Prêtre
Spé : heal
Date d'inscription : 17/01/2006

Premier MC Empty
MessageSujet: Re: Premier MC   Premier MC Empty31/03/06

moi je serai d avis de roller au fur et a mesure du moins quand invité...si c est qq un de la guilde>banq sinon> invité du moins pour les loot bleu par contre pour les loot kipik comme la ceinture arcaniste si il y avait eu un mage invite on aurait fait quoi?...
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

Premier MC Empty
MessageSujet: Re: Premier MC   Premier MC Empty31/03/06

Je suis tout à fait d'accord pour que les invités soient récompensés de leur participation mais qu'on le fasse comme on a l'habitude de le faire dans la Guilde : on roll tout à la fin et s'il ya 5 trucs à distribuer les 5 meilleurs scores les remportent (ca évite juste qu'un type, chanceux aux dés, remporte 2 choses au détriment des autres).

Par contre pour les items bleus ou épiques je sais pas trop, faut qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
Feydreva
Membre
Feydreva


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2006

Premier MC Empty
MessageSujet: Re: Premier MC   Premier MC Empty01/04/06

ba moi je suis dsl de pas avoir pu participer a sa
mais se soir normalement je suis dispo bon aller a + all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier MC Empty
MessageSujet: Re: Premier MC   Premier MC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier ZG, mon baptême du feu chez les AES Sedai
» Premier raid à destination incertaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: La vie au quotidien :: Carnets de voyage-
Sauter vers: