Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Premier raid à destination incertaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

Premier raid à destination incertaine Empty
MessageSujet: Premier raid à destination incertaine   Premier raid à destination incertaine Empty11/06/06

Voilà je viens de programmer notre 1er raid "MC/ZG" pour ce Jeudi.

Donc le truc est simple... soit on est suffisament nombreux pour partir à MC, soit on va à ZG ce soir là.

Les inscrits seront validés au fur et à mesure dans une première limite de 3 par classe (et 20 en tout), puis nous attendrons d'avoir 12 joueurs supplémentaires pour les valider et décider de partir à MC.

A nous tous d'y parvenir, en s'inscrivant vite et en invitant les potes à le faire (quitte à les aider pour ceux qui ne connaissent pas encore l'outil).
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
ranandil
Aes Sedai
ranandil


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Classe : Prêtre
Spé : heal
Date d'inscription : 17/01/2006

Premier raid à destination incertaine Empty
MessageSujet: Re: Premier raid à destination incertaine   Premier raid à destination incertaine Empty12/06/06

malheureusement j ai une soiree IRL ce soir la donc ca sera sans moi dsl...j ai beau leur dire que le jeudi c est reserve a wow y en a qui capte pas Laughing
bon ben j essayerai d etre la mercredi alors si y a un raid ou vendredi en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
ranandil
Aes Sedai
ranandil


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Classe : Prêtre
Spé : heal
Date d'inscription : 17/01/2006

Premier raid à destination incertaine Empty
MessageSujet: Re: Premier raid à destination incertaine   Premier raid à destination incertaine Empty12/06/06

pour le aq20 de vendredi je peux eventuellement demander a Kassandra de nous aider pour le lead, ils viennent de finir aq20 chez eux...ca pourai aider pour faire kuri plus facilement et eventuellement negocier les vagues de mob de l event suivant.
Revenir en haut Aller en bas
whis
Aes Sedai
whis


Nombre de messages : 557
Classe : Chasseur
Spé : Survie / Precision
Date d'inscription : 02/05/2006

Premier raid à destination incertaine Empty
MessageSujet: Re: Premier raid à destination incertaine   Premier raid à destination incertaine Empty12/06/06

en voila une bonne idée, c serai sympa en effet
Revenir en haut Aller en bas
lovendkill
Aes Sedai
lovendkill


Nombre de messages : 657
Classe : druide
Spé : restauration
Date d'inscription : 15/05/2006

Premier raid à destination incertaine Empty
MessageSujet: Re: Premier raid à destination incertaine   Premier raid à destination incertaine Empty12/06/06

C'est qui kassandra?
Ben pour Jeudi soir, pani pwoblem, j'en serais...
Revenir en haut Aller en bas
ranandil
Aes Sedai
ranandil


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Classe : Prêtre
Spé : heal
Date d'inscription : 17/01/2006

Premier raid à destination incertaine Empty
MessageSujet: Re: Premier raid à destination incertaine   Premier raid à destination incertaine Empty12/06/06

c est un pote irl a cael et moi qui a un palouf 60 sur khaz mais qu il ne joue plus et un mago 60 sur un autre serveur presque full t2, il est deja venu nous aider plusieurs fois pour leader vu qu il connait bien les instances ou l on est en ce moment.. Very Happy
mais apparement il n ai pas dispo vendredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël
Aes Sedai
Nelphaël


Nombre de messages : 376
Classe : Druide
Spé : heal
Date d'inscription : 06/03/2006

Premier raid à destination incertaine Empty
MessageSujet: Re: Premier raid à destination incertaine   Premier raid à destination incertaine Empty12/06/06

on pourrait lui redemannder de venir nous aider pour MC (si on arrive enfin à en faire un ^^) non ?
pke bon déjà qu on a du mal à en programmer un alors si on plus on le foire à cause du lead sa va pas le faire rabbit
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

Premier raid à destination incertaine Empty
MessageSujet: Re: Premier raid à destination incertaine   Premier raid à destination incertaine Empty12/06/06

moi je suis tout à fait d'accord pour faire appel à Kassandra plus souvent. Je l'ai dis lors d'une récente réunion sous TS et ca ne me pose strictement aucun pb sur des zones "un peu difficiles".

Par contre, il faut être cohérents. Il sera bien gentil ce jour là de nous consacrer une soirée, il est hors de question que cela soit pour la foirer à cause d'un groupe banquale.

Donc on essaie d'abord de se batir un joli groupe pour un MC et on l'invite dès que ca devient "prometteur". Pour AQ20, je suis un peu plus réservé, je crains qu'on ai pas encore vraiment le niveau pour faire véritablement quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

Premier raid à destination incertaine Empty
MessageSujet: Re: Premier raid à destination incertaine   Premier raid à destination incertaine Empty13/06/06

un petit up pour souligner que le groupe pour Jeudi soir commence à avoir "de la gueule".

Il y a déjà 18 inscrits et nous sommes donc proches de boucler le raid à 20 (aller hop hop 2 joueurs encore dont un palouf de plus svp). Après quoi, il ne tient qu'à vous qu'on fasse autre chose que ZG...

Ca signifie que si tout le monde se motive un peu, s'organise, aide au besoin les nouveaux à s'inscrire pour la première fois à notre calendrier, rappelle à ceux qui n'ont pas eu le temps d'aller sur le forum ces derniers jours (pff pff) qu'on peut éventuellement faire MC ce Jeudi, ben... on s'y retrouvera tous

Ce n'est encore une fois, qu'un problème d'organisation et de bonne volonté. Nous avons 51 comptes dans la guilde (et les 4 vents en ont une grosse 20aine de plus) et concernant notre guilde seulement, j'ai constaté hier au soir que 39 de nos joueurs étaient venu jouer ces dernières 24/48 H (et bien entendu je fais abstraction des rerolls là)...

Alors on se motive, on s'organise et on s'inscrit cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Premier raid à destination incertaine Empty
MessageSujet: Re: Premier raid à destination incertaine   Premier raid à destination incertaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier raid à destination incertaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid a destination incertaine crée pour jeudi 30
» Premier MC
» Mon premier ZG, mon baptême du feu chez les AES Sedai
» Raid ce soir le 13/7
» CT Raid BossMods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: La vie au quotidien :: Carnets de voyage-
Sauter vers: