Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Adds par le site + nouvelle Decursive

Aller en bas 
AuteurMessage
Arindelle
Acha'man
Arindelle


Nombre de messages : 1290
Classe : Paladin
Spé : Sacré/Vindicte
Date d'inscription : 07/01/2006

Adds par le site + nouvelle Decursive Empty
MessageSujet: Adds par le site + nouvelle Decursive   Adds par le site + nouvelle Decursive Empty08/05/06

Quand vous avez le temps, allez sur le site et regardez Téléchargements dans le menu. Bientot il y aura pas mal de chose pour vous.

Pour les addons obligatoire, qlqn a fait le boulot déjà Wink , pas la peine de reflecihir si c'est la bonne fichier ou pas. Iil suffit de cliquer et de le telecharger directe.

Ne utilisez PAS les liens poster sur le forum pour les adds. Nous (probablement moi arff) vont tous etre capable de garder les adds à jour (aussi les screenshots, articles, liens web etc; ). Dès maintenant, les trois addons obligatoires sont à jours et sur le site. Les offs sera responsable de garder les adds à jours au moins une fois par mois (ou apres une changement de version de WoW).

Pour le moment, vous n'avez que les droits de "propose"r les fichiers ou images (et je dois le valider apres), bientot d'autres auront cet acces. Si vous voulez telecharger les choses(upload), je vous demandes juste 3 chose : si cest un addon METTEZ LA VERSION; essayez de donner un bon lien ou mieux upload direct de votre PC (tu comprendras Grolo^^, remplis les cases!), donnez une petite description et du credit au auteur (genre son site web etc)et PASSE le fichier par un ANTI-VIRUS PLZZZZZ. Fichiers ne peut pas dépasser 2mo (si il ya des trucs important je peux faire ca, mais c'est pas automatique)

PS - Décursive avait toujours les bugs pour MC apparament -- ces bugs viennent d'etre corrigés (en plus l'autuer orignale ne travaille plus sur cette add et c'est plus sur CURSE)-- notre site à cette bonne version, et je vous invite tous de le telecharger surtout avant de faire un prochaine Molten Core.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adds par le site + nouvelle Decursive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patch 1.12 adds sur le portail
» decursive et panza
» Des problèmes avec Décursive
» Adds Obligatoire pour le patch 1.12 Dispo sur notre portail
» Problemes avec Decursive hier soir ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: Forum Technique :: Addons et Mods-
Sauter vers: