Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Des problèmes avec Décursive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lovendkill
Aes Sedai
lovendkill


Nombre de messages : 657
Classe : druide
Spé : restauration
Date d'inscription : 15/05/2006

Des problèmes avec Décursive Empty
MessageSujet: Des problèmes avec Décursive   Des problèmes avec Décursive Empty30/05/06

Cela fait quelques jours déja qu'Arlequine à quelques petits soucis pour utiliser Décursive (et n'est pas la seule).
Pour ma part, suite a un d emes nombreux bugs, je suis apssé au plan B pour l'utiliser :
en cours de partie, je fait Ech (ou Echap ou Esc...).
Là j'ai clique dans "Raccourcis".
Ensuite, tout en bas de la liste des raccourcis possibles, se trouvent les "applications" de Decirsive.
Il suffit de configurer une touche de raccourci pour le décurse et le tour est joué : il ne vous restera plus qu'a appuyer sur cette touche des que vous voyez ou sentez que des membres du groupes sont sous un effet de Magie, Malédiction, Poison, Maladie, et ce sans voir pour autant la fenêtre de Décursive parfaitement.
J'espère que mes indications ont été aussi claires que possible.
A bientot les "spé décurse" :p
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Acha'man
Arindelle


Nombre de messages : 1290
Classe : Paladin
Spé : Sacré/Vindicte
Date d'inscription : 07/01/2006

Des problèmes avec Décursive Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes avec Décursive   Des problèmes avec Décursive Empty30/05/06

oui,

comme tu dis Lowen, choisit une touche racourci clavier dans le menu de blizaard, assurez vous que le add n'est pas décrocher dans le menu addons du jeux (page avec choix des persos) et c'est tout. SAUF, il ya un menu d'option pour la prioritization des classes Wink mais ça c'est une autre histoire^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des problèmes avec Décursive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problemes avec Decursive hier soir ??
» decursive et panza
» Problèmes de reconnection en mode raid.
» Adds par le site + nouvelle Decursive
» Bugs, Problèmes, Suggestions pour le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: Forum Technique :: Problèmes et Solutions Technique-
Sauter vers: