Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Paye ton COEUR DU ... zul gurub

Aller en bas 
+7
Arindelle
Nelphaël
Kari
GroLo
Panta
Sephirote
Crisania
11 participants
AuteurMessage
Crisania
Amyrlin
Crisania


Nombre de messages : 337
Classe : Prêtre
Spé : disci / sacré
Date d'inscription : 08/01/2006

Paye ton COEUR DU ... zul gurub Empty
MessageSujet: Paye ton COEUR DU ... zul gurub   Paye ton COEUR DU ... zul gurub Empty04/06/06

Bien, grave pas assez de monde ce soir pour faire un MC...

J'oriente donc, si ca vous tente, notre aventure vers un bon gros Zul gurub qui tache avec moult loot, moult réputaion, des trollette nues par milier, des serpents faisant la danse du ventre, etc, etc...


J'ai cru entendre que certain avaient un ID.... Qui donc ? et quel boss tué?

Merci de me répondre avant ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephirote
Acha'man
Sephirote


Nombre de messages : 724
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 10/02/2006

Paye ton COEUR DU ... zul gurub Empty
MessageSujet: Re: Paye ton COEUR DU ... zul gurub   Paye ton COEUR DU ... zul gurub Empty04/06/06

je sais que Bod et Kitimini était à ZG hier aprés midi, faudrait qu'il nous confimre s'ils ont tué des boss.
Revenir en haut Aller en bas
Panta
Taischar
Panta


Nombre de messages : 83
Classe : Demo
Spé : destruction
Date d'inscription : 17/05/2006

Paye ton COEUR DU ... zul gurub Empty
MessageSujet: Re: Paye ton COEUR DU ... zul gurub   Paye ton COEUR DU ... zul gurub Empty04/06/06

Ben moi je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

Paye ton COEUR DU ... zul gurub Empty
MessageSujet: Re: Paye ton COEUR DU ... zul gurub   Paye ton COEUR DU ... zul gurub Empty04/06/06

Bod (qui est à la maison aujourd'hui) et Ktimini ont un ID sur Venoxis et Mandokir mais pourquoi ne pas persevérer sur MC ? il faut simplement que quelqu'un se co vers les 20H00 pour s'atteler à trouver du monde en plus et Go !
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
Kari
Taischar
Kari


Nombre de messages : 1362
Classe : Druide
Spé : Feral
Date d'inscription : 27/01/2006

Paye ton COEUR DU ... zul gurub Empty
MessageSujet: Re: Paye ton COEUR DU ... zul gurub   Paye ton COEUR DU ... zul gurub Empty04/06/06

Si vous percéverez pour le MC, on peut peut être en être avec Abh... (à confirmer...) cheers

Et ce sera peut être l'occas de reguilder par la même occasion si vous êtes toujours partant Rolling Eyes

Bise...
Revenir en haut Aller en bas
Crisania
Amyrlin
Crisania


Nombre de messages : 337
Classe : Prêtre
Spé : disci / sacré
Date d'inscription : 08/01/2006

Paye ton COEUR DU ... zul gurub Empty
MessageSujet: Re: Paye ton COEUR DU ... zul gurub   Paye ton COEUR DU ... zul gurub Empty04/06/06

Je pars pas à MC a moins de 30
Revenir en haut Aller en bas
Sephirote
Acha'man
Sephirote


Nombre de messages : 724
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 10/02/2006

Paye ton COEUR DU ... zul gurub Empty
MessageSujet: Re: Paye ton COEUR DU ... zul gurub   Paye ton COEUR DU ... zul gurub Empty04/06/06

je suis pas partant pour un MC, passez encore une soirée à chercher du monde à droite ou gauche et commencer à 22h30 ou 23h pour combler les gens qui manque ou les absents, car il faut pas oublier que sur les gens inscrits, il va y avoir encore des absents, pour exemple le URBS d'hier soir sur 8 inscrits, 3 absent, sur le ZG de vendredi, je ne sais plus combien, donc sur 25 personnes, je pense qu'on peut compter que sur 20 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Crisania
Amyrlin
Crisania


Nombre de messages : 337
Classe : Prêtre
Spé : disci / sacré
Date d'inscription : 08/01/2006

Paye ton COEUR DU ... zul gurub Empty
MessageSujet: Re: Paye ton COEUR DU ... zul gurub   Paye ton COEUR DU ... zul gurub Empty04/06/06

+1 taman, d'autant plus que genja viens de m'annoncer qu'il serait à la bourre.
Arlequine toujours pas de TS.

En gros, moi j'ai envie d'une soirée où on pouille, pas d'une soirée où on se fait pouiller.

J'ai besoin de réussite en ce moment, pas d'échec. Et je vais pas me forcer à aller perdre des PO à MC pour le plaisir de prendre des wipes.

J'espère qu'il restera suffisament de gens pour aller à Zul du moins.

AU pire, Bod, c'est toi qui groupe, et ainsi on choppe tous ton ID.
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

Paye ton COEUR DU ... zul gurub Empty
MessageSujet: Re: Paye ton COEUR DU ... zul gurub   Paye ton COEUR DU ... zul gurub Empty04/06/06

cheers Kari & Abh !!

PS : sinon pour le sujet de ce post, je viens de faire une réponse en section off
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
Kari
Taischar
Kari


Nombre de messages : 1362
Classe : Druide
Spé : Feral
Date d'inscription : 27/01/2006

Paye ton COEUR DU ... zul gurub Empty
MessageSujet: Re: Paye ton COEUR DU ... zul gurub   Paye ton COEUR DU ... zul gurub Empty04/06/06

Bon ben tu nous diras ce soir in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël
Aes Sedai
Nelphaël


Nombre de messages : 376
Classe : Druide
Spé : heal
Date d'inscription : 06/03/2006

Paye ton COEUR DU ... zul gurub Empty
MessageSujet: Re: Paye ton COEUR DU ... zul gurub   Paye ton COEUR DU ... zul gurub Empty04/06/06

Kari et Abh revienne ??? YOUPI !!
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

Paye ton COEUR DU ... zul gurub Empty
MessageSujet: Re: Paye ton COEUR DU ... zul gurub   Paye ton COEUR DU ... zul gurub Empty04/06/06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
Arindelle
Acha'man
Arindelle


Nombre de messages : 1290
Classe : Paladin
Spé : Sacré/Vindicte
Date d'inscription : 07/01/2006

Paye ton COEUR DU ... zul gurub Empty
MessageSujet: Re: Paye ton COEUR DU ... zul gurub   Paye ton COEUR DU ... zul gurub Empty04/06/06

SUPER ABH ET KARI !!!!!!


Mais je veins de faire 200 bornes de revenir de la campagne et je vois PAS ASSEZ du monde pour MC ce soir --
c'est quoi ce B O R D E L !!!!!

Et tous c'est gens qui ont annulé leur inscription, sauf FORCE MAJEUR, le moindre des choses c'est de laiisser un mot sur le forum.

On commande pas les billlets du SNCF ici Mad Tu n'es pas sûr mettez STANDBY dans les commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
lovendkill
Aes Sedai
lovendkill


Nombre de messages : 657
Classe : druide
Spé : restauration
Date d'inscription : 15/05/2006

Paye ton COEUR DU ... zul gurub Empty
MessageSujet: Re: Paye ton COEUR DU ... zul gurub   Paye ton COEUR DU ... zul gurub Empty05/06/06

Bonsoir, comme vous l'avez surement vu, j'étais inscrit au MC de ce soir (et à celui de demain d'ailleurs), j'etais à l'heure pour y aller... mais j'ai été surpris, voire même limite déçu par le peu de gens qui ont pu venir... (1ère cause de démotivation
Après cela, j'asiste à une prise de tête pour savoir si on fait MC ou ZG et qui part/reste dans le groupe de raid (2eme cause de démotivation)

à cela, il faut ajouter mes gros lags, intervenus depuis la fin de l'HT fait aujourd'hui :mouvements et paroles saccadées, decos serveur (3ème cause de démotivation)

ensuite, une fois à ZG, même si on avait un bon groupe, dur de savoir exactement ce qu'on alalit faire...je suis persuadé qu'on etait capable de descendre Arlockk (VENGEANCE!!!) mais le reste du groupe a préféré se rabattre sur des boss plus simples ( 4ème cause de démotivation)

Résultat : je ne me sentais plus la tête à continuer l'instance...
)--> je comprends très bien l'attitude de Cris avant ZG


J'espère sincèrement que les prochaines instances se passeront mieux (même si j'ai entendu dire que ce ZG a été plutot positif). Et notamment que l'on pourra refairre un MC avant la fin du mois, histoire de se venger de notre "echec" de l'autre jour (Magmadar, j'aurais ta peau :p)

Voilà, j'espère ne aps avoir été trop incisif. Je tenais juste à donner mon point de vue sur la soirée d'aujourd'hui.
Il faut néanmoins savoir qu'a defaut de ZG, j'ai apssé un très bon moment à Strat Ecarlate. Ce qui me fait penser que justement, à l'initiative de Yalokai, ca serait très sympa de se tenter au moins un strat baron 45min, et ce d'autant plus que c'est rapide a mettre en oeuvre, même pour ceux qui sont très occupés.

Allez, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ranandil
Aes Sedai
ranandil


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Classe : Prêtre
Spé : heal
Date d'inscription : 17/01/2006

Paye ton COEUR DU ... zul gurub Empty
MessageSujet: Re: Paye ton COEUR DU ... zul gurub   Paye ton COEUR DU ... zul gurub Empty05/06/06

bonne nouvelle Kari et abh Very Happy Very Happy
par contre cette fois on verouille vos perso pour etre sur que vous partez plus lol! lol!

sinon je rejoins le sentiment general envers mc moi meme j ai voyage la journee pris l avion rentre creve a 19h30 et j aurai prefere rester au fond de mon canape tongue
mais je suis venu et je me suis tenu a mon engagement...enfin bon chacun a sa vie... mais alors apres la je c est plus ce qu il faut faire...en tt cas pour ce soir j aimerai sincerment qu on aille a mc. zg c est un probleme avec l ID partage avec l autre guilde.
alors aujourd hui on cherche du monde et ce soir on est le nombre qu il faut^^ What a Face

bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
BoD
Acha'man
BoD


Nombre de messages : 713
Classe : Guerrier
Spé : Défense
Date d'inscription : 07/01/2006

Paye ton COEUR DU ... zul gurub Empty
MessageSujet: Re: Paye ton COEUR DU ... zul gurub   Paye ton COEUR DU ... zul gurub Empty05/06/06

Oui ce soir de toute façon ça sera pas ZG.

En effet, j'avais fait un ZG avec les infinitium (Et pas le contraire) la veille en faisant bien gaffe à notre...calendrier pour pas avoir de problème d'ID.
Très bêtement sans réfflechir une seconde (wawa quoi) j'ai fait choper le raid ID à toute
la meute d'Aes Sedai.
Heureusement, le MG des infinitium et quelques uns me connaissent bien ce qui fait qu'ils l'ont pas du tout mal pris. Embarassed (Ils m'ont même proposé d'aller au AQ sur lequel il se rabattaient pour vous dire qu'ils sont très cool drunken )

Enfin en tout cas ce soir on doit leur laisser la place à ZG. C'est quand même leur ID.

Mille excuses à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pioupe
Aes Sedai
Pioupe


Nombre de messages : 1348
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/02/2006

Paye ton COEUR DU ... zul gurub Empty
MessageSujet: Re: Paye ton COEUR DU ... zul gurub   Paye ton COEUR DU ... zul gurub Empty05/06/06

Je comprends la déception de certains suite à ce rabatement sur ZG mais vous devez bien comprendre que certains on en ce moment dans leur vie IRL des exams ou la BAC à passer et qu'ils doivent réviser car ses leur avenir qui se joue!

Soit un MC à été programmé, surement sans savoir que cette période est charnière pour beaucoup d'entre nous! ON aura tout le loisir de faire MC quand tout le monde sera libre!

Moi je propose que nous nous rabattions sur AQ20 ce soir, histoire de passer la 4eme vague :p
Revenir en haut Aller en bas
lovendkill
Aes Sedai
lovendkill


Nombre de messages : 657
Classe : druide
Spé : restauration
Date d'inscription : 15/05/2006

Paye ton COEUR DU ... zul gurub Empty
MessageSujet: Re: Paye ton COEUR DU ... zul gurub   Paye ton COEUR DU ... zul gurub Empty05/06/06

Certes les examens de fin d'année sont une période charnière et importante pour tous les lycéens et étudiants.
Par expérience cependant (2 BAC différents obtenus, 2 BTS différents obtenus, 1 concours préparatoire aux grandes écoles obtenu), je pense qu'il est quand même possible à certains des "examinés" de venir se défouler, se changer les idées ici (ou irl en marchant, allant au ciné...).
Car il y a aussi important que la révision des cours : la ptrise de recul par rapport aux cours et une tête dégagée de tout stress négatif...
Mais après, c'est à chacun de voir ce qui est mieux pour lui afin de réussir au mieux ses examens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paye ton COEUR DU ... zul gurub Empty
MessageSujet: Re: Paye ton COEUR DU ... zul gurub   Paye ton COEUR DU ... zul gurub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paye ton COEUR DU ... zul gurub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage au coeur d'un voleur
» PROCHAINEMENT : avancée dans le COEUR DU MAGMA
» zul gurub
» Zul'Gurub le 23 février
» Zul Gurub à l'arrache...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: La vie au quotidien :: La Taverne-
Sauter vers: