Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06)

Aller en bas 
+9
BoD
lovendkill
Kari
Sephirote
ettenoril
ranandil
Arindelle
GroLo
Langdon
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Langdon
Aes Sedai
Langdon


Nombre de messages : 364
Age : 43
Classe : Mage
Spé : Glace/arcane
Date d'inscription : 15/02/2006

Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty
MessageSujet: Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06)   Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty08/06/06

Allé on se motive !!

Manque PRETRE DEMO et PALOUF

inscrivez vous vite !!
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06)   Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty08/06/06

lol!

merci beaucoup gars !!
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
Arindelle
Acha'man
Arindelle


Nombre de messages : 1290
Classe : Paladin
Spé : Sacré/Vindicte
Date d'inscription : 07/01/2006

Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06)   Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty08/06/06

Citation :
PENSEZ VIOLET !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ranandil
Aes Sedai
ranandil


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Classe : Prêtre
Spé : heal
Date d'inscription : 17/01/2006

Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06)   Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty08/06/06

ouai je suis un peu le seul pretre se soir... alors motiver vous Exclamation
je me vois pas faire tous seul 8 prieres de robustesse ainsi que healer les 8 groupes tous seul et sauvez le monde tous seul aussi (euh je m egare un peu) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Acha'man
Arindelle


Nombre de messages : 1290
Classe : Paladin
Spé : Sacré/Vindicte
Date d'inscription : 07/01/2006

Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06)   Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty08/06/06

Mais si mais si tu peux Ranan

Faut juste assuré que nous tuons magdamar en moins de 18 minutes avant le repop des chiens de magma

Mais la avec mon DPS feroce de palouf je vais ASSURER t'inquiete^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
ettenoril
Acha'man
ettenoril


Nombre de messages : 460
Classe : démoniste
Spé : déstruction
Date d'inscription : 21/05/2006

Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06)   Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty08/06/06

What a Face aller courage les gens on se motive et peut etre que ce soir je ferais la pom pom girl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephirote
Acha'man
Sephirote


Nombre de messages : 724
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 10/02/2006

Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06)   Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty08/06/06

ranandil a écrit:
ouai je suis un peu le seul pretre se soir... alors motiver vous Exclamation
je me vois pas faire tous seul 8 prieres de robustesse ainsi que healer les 8 groupes tous seul et sauvez le monde tous seul aussi (euh je m egare un peu) lol!

Cool, tu sais faire tous ça, je fonce prendre mon chasseur pour ce soir.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sephirote
Acha'man
Sephirote


Nombre de messages : 724
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 10/02/2006

Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06)   Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty08/06/06

Allez les prêtres on se motive,

Sinon c'est encore nous les druides qui auront tous les honneurs cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Taischar
Kari


Nombre de messages : 1362
Classe : Druide
Spé : Feral
Date d'inscription : 27/01/2006

Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06)   Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty08/06/06

Je m'excuse par avance, mais on aura avec Abh surement 1/4 d'heure de retard ;(

Franchement désolée, mais impératif oblige Embarassed

A tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovendkill
Aes Sedai
lovendkill


Nombre de messages : 657
Classe : druide
Spé : restauration
Date d'inscription : 15/05/2006

Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06)   Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty08/06/06

Désole de ne aps être venu aurendez vous, mais entre le peu e gens inscrits pour le mc (pappremment a peine 20 toute guilde confondue) et l'e fait que Kti, Shyn et Nilice avaient besoin d'aide pour des quêtes, ben j'ai choisi l'aide.
En tout cas, ça a été un bon moment, et même si nous n'avons pas tué le boss (a charge de revanche) on a bien avancé et on a accompli la mission (les quêtes de l'archiviste).
Je sais que ce n'a pas été sympa de ma part de vous avoir lâché, j'en prends l'entière responsabilité, quite a redevenir teischar.
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06)   Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty09/06/06

lol, mais non ca va Loven . ca n'a pas géné ce soir, il manquait plus d'une personne pour faire MC
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
lovendkill
Aes Sedai
lovendkill


Nombre de messages : 657
Classe : druide
Spé : restauration
Date d'inscription : 15/05/2006

Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06)   Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty09/06/06

a ouf

mais en fait, je pense de plus en plus (oula, un ours qui pense, attention les degats) que l'on devrait mettre en oeuvre lenouveau système pour les instances .
Je le rappelle rapidement :on propose undate pour un instance, on laisse les gens s'y inscrire et on decide le jour même quelle instance nous allons faire.

Cepenant, d'autres options sont possibles :

- ne plus geler les inscriptions aux raids, ce qui permettrait a TOUS de s'y inscrire jusqu'a la dernière minute (vous avez du remarque que auatant des inscrits partent au dernier moment faire autre chose autant d'autres nns inscrits viennent car n'ayant pu s'inscire que le forum)

- la solution intermédiraire serait de decider, pour un soir donné, d'une instance "principale" (genre MC, ZG, AQ 20) mais aussi d'autres instances plus classiques (et surtout nécessitant moins de monde (Strat, UBRS, LBRS, Scholo, HT).

Je radote peut être, mais cela permttrait justement d emieux motiver les gens a venir ces soirs là, notamment du fait que les "petites instances" sont egalement relativement moins reneuses de temps que les grosses instances. Ceci permettrait donc de contourner l'obstacle des "couche tot", et ainsi permettre de se reunir et ainsi passer de bons moments ensemble, même en semaine et ce malgré les emplois du tempssouvent chargés de la journée...

Car c'est ça, plus que d'avancer "techniquemen dans les instances, qui est la raison 1ère d'une guilde, d'après moi du moins. Les loot ne sont qu'une "contribution" supplémentaire pour la soirée et aussi une source de motivation Very Happy

Allez, bonne nuit les petits nenfants...
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06)   Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty09/06/06

oui je pense qu'on va tester les instances "indéterminées" par contre je ne suis pas d'accord pour que les gens prennent leur inscription "à la légère" et se réservent le droit de ne pas venir.

Je veux bien qu'il y ait des empechements de temps en temps (surtout s'ils sont IRL) mais s'il s'agit de "reserver sa place au cas où ce serait sympa" et de ne pas venir si la destination n'est pas celle qu'on aurait préféré, là je ne suis pas d'accord.

On est tous là, pour progresser ensemble (apprendre à jouer en raid, équiper le groupe, former les nouveaux à une instances qu'ils ne connaissent pas encore, etc.). Si les gens s'imaginent qu'ils sont dans la guilde comme assis devant le menu d'un restaurant à choisir les plats qu'ils préfèrent et en éviter d'autres ben... on va pas aller loin.

Donc c'est pour ca que je suis pas trop favorable non plus au "programme" que tu suggère, (telle instance tel jour, telle autre instance tel autre jour, etc.). A fonctionner comme ca on ne rompt pas avec les comportements de consommation et je préfère largement que les gens s'inscrivent à une soirée "raid avec la guilde" quelqu'en soit finalement la desination...

m'enfin je sais pas si je suis clair là... aller -> dodo

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
BoD
Acha'man
BoD


Nombre de messages : 713
Classe : Guerrier
Spé : Défense
Date d'inscription : 07/01/2006

Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06)   Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty09/06/06

Un petit tour de temps en temps vers la charte de la guilde est pas mal aussi.
Ca permet de recadrer dans la mesure ou on y trouve pourquoi la guilde a été crée, autrement dit ce qu'on a décidé d'y faire.
(C'est d'ailleurs pourquoi on la fait systématiquement lire et accepter par les nouveaux entrants.)
Revenir en haut Aller en bas
ettenoril
Acha'man
ettenoril


Nombre de messages : 460
Classe : démoniste
Spé : déstruction
Date d'inscription : 21/05/2006

Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06)   Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty09/06/06

Moi je dois bien avouer que j'ai etait tres decu ce soir, car ... Certe il faut aider les gens a faire scholo ou strat c'est claire, mais dois je rappeler qu'il faut aider aussi ceux qui veulent faire des instances plus haut lvl, cela va dans les deux sens. De plus il est beaucoup plus facile de monter un raid pour aller faire Brd scholo ou meme drakki que de monter un raid de 20 personnes ... Quand je dit je viens a MC, biensur que j'espere qu'il y aura un MC apres tout je me suis inscrit pour ca, MAIS je ne me suis pas inscrit uniquement pour me faire plaisirje me suis aussi inscris pour aider les autres a faire des instances qui sans guilde seraent plus difficile et surment moin plaisante à realiser, alors quand il n'y a pas assez de monde pour faire une instance 40 places j'aide les gens (tout en me faisant plaisir, et en revant secretement qu'un loot violet tombe pour ma pomme ... ce serait mentir que de le nier) pour ces instances ... Il va de soit que parfois on a pas envi mais, on s'est engagé au pret d'une 20ene de personnes, et il est important si on veut qu'un guilde tourne de tenir ces enguagement.... Comme dit grolo si tout le monde choisi a la carte c'est pas jouable. De plus il faut penser au personne qui on annuler, ou refuser quelque chose irl pour etre present ce jour la si tout le monde se la jou comme ca, c'est le meilleur moyen de decevoir et de decourager des gens a s'investir dans la guilde, et donc a therme je vous laisse deviner (bouhhh!!! ette le sal donneur de lecon What a Face ) ...

Enfin je tiens encore a felicité les membres qui sont venu ce soir a AQ, certe on as rien looter (enfin si je mens j'ai looter des carapce Twisted Evil jaloux hein !!! lol! ) certe on a wiper comme des dieux et certe on a eu d'enorme frais de reparation (mon pauvre Bod Sad ) mais tout ce si c'est fait dans le calme et la bonne humeur. Et c'est a force de wiper qu'on va progresser... Hakkar ne c'est pas looter en un jour comme dit le celebre dicton zandalien ^^ . continuons comme ca et je suis sur que les boss recommencerons a tomber laissons nous juste le temps.

PS : Sleep dodo maintenant il est tard ^^ et desolé si je semble cru dans la premiere partie de mon message. mais bon je vais bientot devenir un AES donc si je commence a cacher ce que je suis ca va pas aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
ranandil
Aes Sedai
ranandil


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Classe : Prêtre
Spé : heal
Date d'inscription : 17/01/2006

Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06)   Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty09/06/06

pour reparler de kuri et de nos petits wipes^^

lundi quand on l'a down on etait 2 pretres de plus un druide de plus et au moins un palouf de plus... donc 4 healers de plus que hier soir...ce qui fait une certaine difference...
de plus jusqu a present on ne tournait que sur 2 wawa pour la prise d aggro et hier a 3 je ne suis pas certains que c etais mieux... plus de personnes a surveiller dont la vie baisse tres vite pour les healer+ moins de healer= misere lol!
mais sinon je tiens a souligner malgre tout la bonne ambiance et le lead ainsi que la blague de Cael qui resterait grave dans les pierres de AQ20^^
bonne journee a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06)   Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty09/06/06

oui c'était super sympa hier, on s'est pas pris la tete, c'était un vrai bon moment passé en guilde.

sinon petit message à Ettenoril : ne sois désolé de rien dans ton message. Tu es 100% en phase avec notre façon de voir les choses...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
Kari
Taischar
Kari


Nombre de messages : 1362
Classe : Druide
Spé : Feral
Date d'inscription : 27/01/2006

Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06)   Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty09/06/06

ranandil a écrit:
jusqu a present on ne tournait que sur 2 wawa pour la prise d aggro et hier a 3 je ne suis pas certains que c etais mieux...

En plus pour la petite histoire, c'était ma première fois à AQ Embarassed pure découverte pour moi... et j'ai pas imprimé tout de suite...

Sans compter que ca faisait plus d'1 mois 1/2 que je ne jouais pratiquement plus Kari... il faut que je m'y remette... vous voulez savoir le truc le plus dingue ... non ?... ben je vous le dis quand même :p ... au premier combat... je n'ai même pas pensé à me healer lol! ... la wawa attitude Rolling Eyes

Voila... tout ca pour vous dire de ne pas tirer trop de théorie, j'ai vraiment joué comme une quiche... ca aurait été un autre wawa, le trio aurait peut être marché Embarassed

Sinon... ben petite soirée sympa sans prise de tête cheers
Revenir en haut Aller en bas
BoD
Acha'man
BoD


Nombre de messages : 713
Classe : Guerrier
Spé : Défense
Date d'inscription : 07/01/2006

Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06)   Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty09/06/06

Non Kari c'était au poil ce que tu as fait ! rabbit
C'est vrai que ce boss fait exactement le contraire des autres en matière d'agro!
Il y a vraimment un coup à prendre pour le duo healer / tank et on manque encore dee prratiquee sur cette grosse blatte
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Taischar
Kari


Nombre de messages : 1362
Classe : Druide
Spé : Feral
Date d'inscription : 27/01/2006

Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06)   Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty09/06/06

Me font peur les blattes... j'aime po les blattes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lovendkill
Aes Sedai
lovendkill


Nombre de messages : 657
Classe : druide
Spé : restauration
Date d'inscription : 15/05/2006

Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06)   Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty09/06/06

Peut être me suis je mal exprimé dansmes messages précédents.

Celolles et ceux qui commencent à me connaître savent que je suis toujours d'accord pour faire un maximum de choses en guilde, et notamment des grandes instances du type ZG, AQ ou même MC. D'ailleurs, si ce nétait pas le cas, je ne m'y inscrirais pas, non?

Ce que je déplore est que malgré les nombreuses relances que l'on fait durant la journée (et même durant toute la semaine) pour qu'un maximum de gens puissent venir aux raids prévus, on n'obtient généralement pas le résultat qu'on aurait désiré (pas de nouvelles inscriptions voire même départs).

Vous avez passé un bon moment a AQ malgré les wipe à répétition c'est l'essentiel, l'essence même d'une guilde digne de ce nom. Pour ma part, j'ai passé un bon moment, très agréable, sans prises de ttêtes, à faire strat écarlate.

J'espère sincèrement que , lorsque les examens des uns et des autres seront terminés, nous pourrons relancer la machine dans les meilleures conditions (pas seulement au niveau nombre de eprsonnes venant au raid, pas seulement au niveau rendement (nombre d eboss tués) mais aussi au niveau climat général).

J'espère avoir clarifié mon point de vue sur lece qui s'est passé hier soir; je reste à votre disposition si quelques points restent assez obscurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
AimGé
Cyradis


Nombre de messages : 1952
Classe : Mage
Date d'inscription : 30/01/2006

Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06)   Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty09/06/06

oui très sympa cette petite sorite hier soir.

Je pense qu'on pourrait tester cet addon :
http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-3488-1-klhthreatmeter.html

Ca marche un peu comme CTRaid. Le principe est d'avoir une liste de l'aggro générée par tous et mise à jour tout le temps. Très pratique pour savoir qui peut la reprendre facilement, qui l'a, quand diminuer un peu les DPS, etc, etc.

Il suffit qu'on l'installe tous et quand on est en raid on diffuse le canal comme pour CTRaid et hop le tour est joué. On pourrait le tester un de ces 4. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06)   Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty09/06/06

super cet add on Cyra ! je l'installe dès ce soir (en espérant avoir aussi une meilleure connection internet car depuis le début de la semaine c'est vraiment l'enfer pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
lovendkill
Aes Sedai
lovendkill


Nombre de messages : 657
Classe : druide
Spé : restauration
Date d'inscription : 15/05/2006

Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06)   Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty09/06/06

PS: A ce jour, il n' y a que 16 inscrits pour les prochains MC.
Alors motivez vous un peu et allez vous marquer.
Sachez que pas mal de monde dans la guilde, notamment les nouveaux levels 60, aimeraient (re)découvrir cette instance avec nous.
Pensez aussi a ceux qui partiront pendant les "grandes vacances" et qui aimeraient aussi faire une "dernière" grosse instance la plus complète possible avec nous avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
lovendkill
Aes Sedai
lovendkill


Nombre de messages : 657
Classe : druide
Spé : restauration
Date d'inscription : 15/05/2006

Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06)   Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty09/06/06

Oula, la blatophobie commence a se répandre dans la guilde, apres Nilice et Kti, voila que Jari aussiest touchée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06)   Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous un(e) no-life ?
» Vous avez le droit de pleurer
» désolée de vous laissez
» eclatez vous bien
» ZG du 24/03 inscirvez vous vite !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: La vie au quotidien :: La Taverne-
Sauter vers: