Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06)

+9
BoD
lovendkill
Kari
Sephirote
ettenoril
ranandil
Arindelle
GroLo
Langdon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abhorsen
Taischar
Abhorsen

Classe : Mage
Spé : Crémation

Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06)   Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) - Page 2 Empty09/06/06

Cyradis a écrit:
oui très sympa cette petite sorite hier soir.

Je pense qu'on pourrait tester cet addon :
http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-3488-1-klhthreatmeter.html

Ca marche un peu comme CTRaid. Le principe est d'avoir une liste de l'aggro générée par tous et mise à jour tout le temps. Très pratique pour savoir qui peut la reprendre facilement, qui l'a, quand diminuer un peu les DPS, etc, etc.

Il suffit qu'on l'installe tous et quand on est en raid on diffuse le canal comme pour CTRaid et hop le tour est joué. On pourrait le tester un de ces 4. Vous en pensez quoi?

Mais il parait que les résultats qu'il donne sont pas trés trés justes :p
Et il faut que tout le raid l'ait pour que ce soit plus probant me semble t il ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
AimGé
Cyradis

MessageSujet: Re: Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06)   Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) - Page 2 Empty09/06/06

oui il faut tout le raid, comme pour CTRaid ^^

Pour les résultats, on testera justement
Abhorsen
Taischar
Abhorsen

Spé : Crémation

J'aimerais bien trouver un truc dans le genre pour les groupes hors raid Smile
Si quelqu'un connait ^^
philocrate
Membre
philocrate

Classe : mage
Spé : feu

pour ma part g ete dessu de hier vs prevoyer mc on etait pas assez ca fait deja 2x coup sur coup et c est assez ennervent mais bon!!

en m excusent pour les autre qui on été a AQ de ne pas etre venu avec ( j etait trop deguouté)

alors pour les prochain mc ou autre prevu je ne m inscrirai + mais me connecterai ces jour la voir si on est assez et a ce moment la je jourai comme ca je ne serai plus deçu

bien a vs philo
GroLo
Rand
GroLo

Spé : Arcanes / Givre

c'est balo ce qui t'arrive Philo, change d'agence de voyages !!

Dernière édition par le 10/06/06, édité 2 fois
https://aes-sedai.forum2jeux.com
ranandil
Aes Sedai
ranandil

Classe : Prêtre
Spé : heal

mouai...mais si tous le monde pense comme toi...imagine le resultat^^ Laughing
Arindelle
Acha'man
Arindelle

Classe : Paladin
Spé : Sacré/Vindicte

MessageSujet: Re: Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06)   Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) - Page 2 Empty10/06/06

philocrate a écrit:
pour ma part g ete dessu de hier vs prevoyer mc on etait pas assez ca fait deja 2x coup sur coup et c est assez ennervent mais bon!!

en m excusent pour les autre qui on été a AQ de ne pas etre venu avec ( j etait trop deguouté)

alors pour les prochain mc ou autre prevu je ne m inscrirai + mais me connecterai ces jour la voir si on est assez et a ce moment la je jourai comme ca je ne serai plus deçu

bien a vs philo

Apparament certains ne conaissent pas encore les bases de ce guilde.

- nous organsions pas les instances pour que les gens puisse choisir leur destination au derniere minute; entre les examins des jeunes et le debut du periode estival l'organisation des instances a 40 va forcement devenir plus precaire

- je ne supporte pas le mot dégouté dans ce contexte de tout (peut-etre au cause de mon francais trop "americanisé") la deception je comprends, mais le dégout???

- une guilde veut dire une association basé sur lentre-aide; on imposes tres peu des regles ici -- les gross guildes, souvent basé sur le DKP -- impose BCP plus y compris une OBLIGATION de participer aux raids de guildes (peu import où) va voir leur sites et calculer quand tu auras ta premiere piece de set^^. Desistement aux garndes guildes = -5 point DKP - 2 points souvent pour les RETARDS!!

- au lieu d'etre dégouté passivement, soit active, mais fait qlq chose --- aidons nous de recuter, ou d'inviter les amis (Il ya une boite prevu pour ça sur le calendrier)

- sugerez les alternatives au lieu de juste critiqer; je ne veux pas voir que notre calendrier sois geler 4 jours avants, ou les gens soit penalsier pour les desistement sans raison valable; mais il est claire que les gens qui attends au dernier minute pour voir si ca vaut le coup ne SERONT pas prioritaires

Encore une fois je repetes le GM/offs/aes sedais ne sont pas les JOs -- nous travaillons pas pour Blizzard et personne à ma connaissance dans les aes touche des sous par allo pass ou PayPal -- si les gens ne veux pas particper OK, mais ne minez pas le morale des autres
GroLo
Rand
GroLo

MessageSujet: Re: Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06)   Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) - Page 2 Empty10/06/06

oui,

pour enfoncer le clou...

Ce n'est pas un restau ici ou on commande son plat en appelant le serveur d'un claquement de doigts et ou on fait la moue devant la carte des desserts. La guilde est ce que nous ferons tous.

Et si ce que je viens d'écrire est une surprise pour vous et vous choque, je crois que le mieux est d'aller voir ailleurs...
lovendkill
Aes Sedai
lovendkill

Classe : druide
Spé : restauration

t'inquiète grolo, ca ne doit choquer que ceux qui ont des choses a se reprocher.
il est vrai que l'on a du mal à s'organiser de nouveaux MC, mais il ne faut pas que ça nous démotive de faire autre chose tous ensembles, car il ya largement de quoi nous "occuper" durant les corutes) nuits de juin,, ZG et AQ en tête de liste
ceci a 2 avantages, en plus du simple point de vue du "stuffage" (à quand les sceaux de l'ascencion, la volonté d'arlock et la tete d'hakkar? king king king lol! ):
-passer de bons moments ensembles, a discuter, délirer, se connapitre les uns les autres, avancer dans des instances qui sont bien moins faciles qu'on ne le pense, etc
-apprendre à jouer ensemble, à définir les rôles et les "places" de chacun dans le groupe, ceci permettant de mieux connaître les boss etde pouvoir, progressivement, les descendre tranquillement, comme se fut le cas de Mandokir hier soir (one shot, pas un seul mort ni même de memebres du gpe durement blessé...)

Mais à côté de ça, il ne faut pas totalement oublier les instances plus modestes telles que scholo, les 2 strat, hache tripes, lbrs, ubrs et même BRD, pour les mêmes raisons que pour les grosses instances mais aussi pour les faire découvrir aux "nouveaux "hauts levels de la guilde.

Donc, peu importe le mode d'organisation des soirées en guilde, l'essentiel est de faire plaisir a un maximum de membres de la guilde, et ainsi de SE faire plaisir.

Dernière édition par le 10/06/06, édité 1 fois
Pioupe
Aes Sedai
Pioupe

Classe : Chasseur

+1 mon ptit loven

Nous venons de passer 2 aprèm très sympathique chez le baron et à lbrs! Ne pensez pas que MC ZG ET AQ! Il y a moyen de passé du bon temps sans pour autant aller là bas!

+100000 pour grolo et arin

Nous sommes une "famille" si je peux dire et pour que tout marche correctement il faut que TOUT LE MONDE participe à la bonne marche de la guilde
GroLo
Rand
GroLo

oui mais ce qui me fout hors de moi, c'est l'attitude des gens.

On dirait comme ca qu'ils ont déja tout vu et ne sont plus intéressé que par MC, mais à regarder de plus pres, ils ont des réputations de mouches (moules ?) auprès de l'Aube d'Argent, du cercle Cénarien, et des Zandalars.

ils ont rien vu, ne connaissent rien du jeu, mais considérent tout comme un dû. A croire qu'une fois arrivés 60, ils trouveraient "juste normal" qu'on les stuff full T1 au bout d'un seul MC.

C'est vraiment un drole de comportement. -> dehors
BoD
Acha'man
BoD

Classe : Guerrier
Spé : Défense

Oui c'est vraimment affligeant de voir ce genre de propos.

->
Sephirote
Acha'man
Sephirote

Bon on ne néglige pas les autres instances comme les Scholo, strat, ou autres.

Les instances HL, ne sont pas programmés tous les soirs, ce qui permet de faire autre chose les autres soirs.

On arrive pas à organiser de MC en ce moment à cause de plus raisons extérieurs.

Mais on aura dut mal à organiser autre chose comme les ZG et AQ. La preuve hier soir on avait planifié de faire un AQ, décéption, plein d'inscrit mais encore des absents, bon certains sont éxcusé, d'autre préfére faire la même instance avec d'autre guilde.
Certains prennent des dispositions pour être là ces soirs là, pour faire les instances avec nous, imaginé leurs déceptions quand on leur posent un lapin.

Puis devoir annulé ou remplacé une instance pour une autre, n'est pas quelque chose qu'on aime faire et j'ai bien vu hier que plusieurs personne on eté déçue de ne pas pouvoir faire AQ.

Même le URBS de la semaine derniére on a eu dut mal à le faire 8 inscrits seulement 5 présent.

Maintenant certains ne veulent plus s'incrit et venir à l'improviste dans les raids.

Mais à ce rythme là, qu'allons nous faire, on aura 4 ou 5 inscrit pour un raid, on sera obligé de l'annulé et tous le monde passera sa soirée à lire le canal d'if, a regarder le stuff des gens qui passe ou a chercher un groupe pour une instance, donc finit les MC, ZG et Aq voir les autres aussi et je ne pense pas que beaucoup d'entre veillent repasser par une phase pick up.

Un peu de sérieux, si tous le monde faisaient pareils on ne fera plus grand chose.
Cyradis
AimGé
Cyradis

Bon il faudrait peut être se responsabiliser et se dire que ce n'est pas en venant que SI on fait MC ou que SI on fait ZG ou que SI il pleuvait l'avant veille du dernier solstice d'été qu'on va avancer dans le contenu HL.
Cela demande un certain esprit de communauté et d'altruisme!!
C'est fini l'époque des scholo/strat à 10 en pickup où on allait exclusivement pour sa propre pomme!!
On ne va pas dans le cotntenu HL en ne pensant qu'à soi, on y va pour stuffer TOUT le raid dans la joie, bonne humeur et le plaisir de découvrir et wiper ensemble!!
Alros certes, ça fait toujours plaisir de recevoir un joli loot, mais ça devrait faire autant plaisir quand c'est un autre qui le reçoit car on saura que la fois d'après on progressera encore mieux!!
ranandil
Aes Sedai
ranandil

MessageSujet: Re: Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06)   Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) - Page 2 Empty11/06/06

sinon pour ce soir je suis pas sur d etre la...mon elite 62 c est reveille a 1h30 et ma "surpris" encore en train de jouer...je me suis pris un mawachi dans la tete et ensuite une prise de catch dont elle a le secret...au pire je serai la demain si l hopital me laisse sortir Laughing
GroLo
Rand
GroLo

MessageSujet: Re: Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06)   Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) - Page 2 Empty11/06/06

lol!

ve connais fa moi auffi
ranandil
Aes Sedai
ranandil

comprend pas la dose de somnifere etait la meme que d habitude...
Pioupe
Aes Sedai
Pioupe

l'organisme humaine s'habitue à tout ranan! Augmente la dose la prochaine fois!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06)   Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06) - Page 2 Empty

Inscrivez vous au MC de ce soir (08/06/06)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2