Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement : Thianna

Aller en bas 
AuteurMessage
Thianna
Membre



Nombre de messages : 1
Age : 35
Classe : Paladin
Spé : Sacré/protection
Date d'inscription : 11/06/2006

Demande de recrutement : Thianna Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Thianna   Demande de recrutement : Thianna Empty11/06/06

bonjour apres avoir fait une demande sur le general IG on ma conseiller de lire la charte (ce que je vien de faire ^^) et de venir proposer ma candidature ici

donc voici mon avatar :

Thianna lvl 40
paladin destiné a etre spe sacré/protection
je suis dispo IG asser souvent (et meme asser tard parfoi ^^)

je suis motivé pour faire une periode d'essai dans votre guilde si je vous interesse bien entendu ^^

au plaisir de peut t'etre vous voir et vous connaitre mieu IG ^^

ps : je possede d'autre perso une guerriere humaine 60 et une taurene chaman 56 je connai asser bien le jeu ^^

edit : je vien de revoir apres re lecture que vous cherciez des 58+ actif malheureusement je ne suis que lvl 40 mais passant beaucoup de temps IG je up relativement vite

desoler pour ceux qui on cru a un fake ou un noob mais apres ma demande sur le general j'avait preciser mon lvl la personne en question a pas du y faire attention...

mais je suis toujours dispo et motivé pour ma candidature au pire je veux bien rester en essai plus longtemps pour que vous puissiez juger si oui ou non je convient sinon ben tant pis j'aurait tenter ma chance

pour me contacter IG je conseille de me wisp apres 15 h car generalement je suis sur wow vers cette heure la

merci et encore desoler pour ne pas avoir remarquer le 58+ actif
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Thianna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement: playfab, wawa lvl 60 spe arme
» Aldred Recrutement [Guerrier lv60 Def]
» recrutement Métroid chasseur lvl60
» [Recrutement] Kassandrà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: Présentation de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: