Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Addons obligatoires, Roster et version 1.11

Aller en bas 
AuteurMessage
Arindelle
Acha'man
Arindelle


Nombre de messages : 1290
Classe : Paladin
Spé : Sacré/Vindicte
Date d'inscription : 07/01/2006

Addons obligatoires, Roster et version 1.11 Empty
MessageSujet: Addons obligatoires, Roster et version 1.11   Addons obligatoires, Roster et version 1.11 Empty25/06/06

Salut tout le monde Very Happy

Apres absence, j'essasie de remettre un peu d'ordre ici Razz

D'abord j'ai remis plusieurs addons sur le site a jours (voir mon post sur le forum addons)

Dsl, mais il semble qu'il ya 4 addons obligatoires .... enfin, vu les differentes versions qui sortent tout les jours apres les grands changements de patch de Bliz, j'ai divisé Boss mods et CT Raid assist en 2 fichier séparés. C'est plus simple, croyez moi^^

Aussi le roster pour tout les nouveaux sont à jour, donc pour les nouveaux arrivés, vous pouvez telechargés les données perso maint. (il est fortement recommendé de ouvrir tout les fenetres de vos persos (y compris rerolls) si vous mettez votre perso à jour pour la premiere fois depuis le patch)

Si vous avez des problemes, veuillez les signalez dans un post sur prob techniques (ça craint apres chaque grand patch de Blizzard.

PS pour le fofo, si vous voyez pas ton grade affiché correctement, fais signe a Grolo ou moi par mp plz, vous risquez de ne pas voir les forum cachés du public sinon.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Addons obligatoires, Roster et version 1.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau bug sur Roster post version 1.11 de Blizard
» Encore des nouvelles version de CT_RaidAssist et du Roster
» Addons sur le site et addons Obligatoire
» Quelques addons
» le roster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: La vie au quotidien :: La Taverne-
Sauter vers: