Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 % de loot

Aller en bas 
+7
Nelphaël
Cyradis
Sephirote
Lotharvick
Caël
Arindelle
ettenoril
11 participants
AuteurMessage
ettenoril
Acha'man
ettenoril


Nombre de messages : 460
Classe : démoniste
Spé : déstruction
Date d'inscription : 21/05/2006

% de loot Empty
MessageSujet: % de loot   % de loot Empty04/07/06

je tenais juste a rappeler que gerer sont taux de loot est une chose, passer sur un objet BLEU parce qu'on espere baisser sont taux de loot pour avoir du kipik en est une autre. Le but etant pour tous d'equiper sont personnage le mieux possible afin d'aller le plus loin possible et le plus vite possible.

Ex : si je passe sur un casque qui me serait utile parce que B ou C a le casque T1 de mes reve, et que toutes les personnes de ma classe font la meme chose .... le Groupe ne progresse pas. Certe ces piece nous sont accessibles, Mais bon dans combien de temps... pensez un peut au nombre de fois ou il va falloir tuer garr pour avoir votre casque T1 (40 personne/ un casque donné aleatoirement par down). alors certe si vous avez 0.01 % de loot vous avez plus de chance d'avoir votre casque T1 avant celui qui a 70% mais bon es ce vraiment important ???

PS : je ne vise personne avec ce message ceux ci est juste une constatation general. SUR ceux joyeux santa clown
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Acha'man
Arindelle


Nombre de messages : 1290
Classe : Paladin
Spé : Sacré/Vindicte
Date d'inscription : 07/01/2006

% de loot Empty
MessageSujet: Re: % de loot   % de loot Empty04/07/06

+100 Etornil

Il faut pas oublier que ce guilde est fondé comme un "anti-nawak" guilde. Nous avions pu faire certains comrpromis pour assurer que nous puissions tous participer aux raids VHL, commençons par l'augmentation des effectifs. Tous les anciens dans ce guilde aurais pu etre deja en T2 si on voulait faire des routes des guildes traditionelles !!

Le systeme de loot que nous avons pris a bien entendu les failles. Mais au fond, nous avons voulu implementer ça pour etre plus équitable, et pour avoir des groupe plus homogene tant que leur stuff. Onyxia en vert .... bonne chance!! Si tu ferai B sur un instance normale tu devrais prendre l'objet mainentant aussi. Si tu as deja mieux tu passe, normale.

De voir bcp de gand eclats ou pire, les crystal nexxus, sera bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Caël
Membre



Nombre de messages : 63
Classe : Voleur
Date d'inscription : 15/03/2006

% de loot Empty
MessageSujet: Re: % de loot   % de loot Empty04/07/06

un petit edit ^^
vive nous quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lotharvick
Membre
Lotharvick


Nombre de messages : 79
Age : 46
Classe : Voleur
Spé : Combat-assassinat
Date d'inscription : 18/06/2006

% de loot Empty
MessageSujet: Re: % de loot   % de loot Empty05/07/06

j'ai signé la charte, je suis ok pour le taux de loot mais j'ai un gros soucis, si a chaque fois, je me tape les loot que les autres voleurs ne veulent pas, mon taux baissera jamais...
pour ma PROPRE gestion du taux >60%, je ne looterais plus en HL, jusqu'à ce que JE le decide. je ne cherche pas à looter les T1,T2 ou autre epique, j'estime que je dois et peux gerer moi meme mon stuff.

Merci de votre comprehension



ps: ami(e)s voleur(se)s je tiens particulierement a ce que VOUS me compreniez!
Revenir en haut Aller en bas
Sephirote
Acha'man
Sephirote


Nombre de messages : 724
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 10/02/2006

% de loot Empty
MessageSujet: Re: % de loot   % de loot Empty05/07/06

Bon voilà mon point de vue personnel

Si je tombe sur une piéce bleu qui peut améliorer mes caractéristique je la prend, car elle améliore mon stuff et donc au final améliore le groupe par la même occasion, je ne pense pas que je vais tomber sur la même piéces (même emplacement) les jours qui suivent en plusieurs MC je n'ai eu qu'un seul piéces T1. de plus étant en période de vacances, les MC vont certainement ce faire rare. Vu qu'on fait 3 à 4 instance HL par semaines mon taux va rapidement redescendre, vu qu'on tombe souvent sur les mêmes piéces, donc plein d'instance en perspective on je ne trouverais pas de piéces pour améliorer mon stuff.

Donc, oui les nouveaux joueurs vont vite monter en taux de loot, mais aprés quelque instances ils trouveront plus grand chose donc leur taux descendra vite.

Sinon honêtement, je ne loot plus rien sur AQ, MC, ZG et j'attend BWL et je bouffe tous le monde sur le taux de loot, je me fait le set T2 d'un coup, mais honêtement aurais je aidé le groupe à progresser pour en arriver là -> Réponse NON.

Personnelement je rappéle juste qu'on joue en groupe et qu'il ne faut pas ce là jouer individuel, on aurait bonne mine devant les boss avec un taux de loot trés bas mais avec un stuff pas du tout adapté pour aller lui botter les fesses et de finir par ce retrouver bloqué car le groupe ne serait pas équipé pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirote
Acha'man
Sephirote


Nombre de messages : 724
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 10/02/2006

% de loot Empty
MessageSujet: Re: % de loot   % de loot Empty05/07/06

Lotharvick a écrit:
j
pour ma PROPRE gestion du taux >60%, je ne looterais plus en HL, jusqu'à ce que JE le decide. je ne cherche pas à looter les T1,T2 ou autre epique, j'estime que je dois et peux gerer moi meme mon stuff.
!

Peut tu me dire combien de piéces pour vovo que tu n'as pas et qui peuvent encore tombé et la probabilité qu'elle tombe ?

Avoue que ça serait con de passer sur une piéces qu'aux final tu risque de regretter et que tu ne verra pas avant une 30 trentaine de ZG par exemlpe.

Et je pense que pour le moment on a forcé personne à prendre une piéces ou affecté d'office ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
AimGé
Cyradis


Nombre de messages : 1952
Classe : Mage
Date d'inscription : 30/01/2006

% de loot Empty
MessageSujet: Re: % de loot   % de loot Empty05/07/06

Par rapport aux TL (taux de loots). Il ne sert à rien de passer, passer, passer, passer sur les items jusqu'à obtenir le votre (à part si bien sur l'item est daubé pour votre classe et que vous avez 100x mieux). Si vous ne vous stuffez pas, le raid n'avancera pas. Point barre.

Comment croyez vous que c'était les premiers ZG au début des aes?? C'était wipe sur wipe et même sur véno!! On a mis 3-4 sorties rien que pour down Jeklik (et encore 3-4 jsuis gentil). Et c'est grâce à ces sorties qu'on a pu commencer à se stuffer et qu'on OS les boss la plupart du temps maintenant. le stuff ça fait pas tout, mais ça aide grandement.

Ensuite il faut arréter de planifier vos TL sur 3 ans à l'avance. Un item vous plait, il est beaucoup mieux que ce que vous avez, alors vous le prenez. Y a pas à tergiverser!! Alors certes vous vous attendiez à mieux, vous vous attendiez à du T1, vous aviez fait exprès d'avoir un TL bas pour avoir une pièce T1, et ben tant pis. Pendant les vacances MC ça sera rare certainement. Alors va falloir se stuffer à ZG/AQ pour pouvoir avancer plus vite dans les MC à la rentrée.
J'ai un TL de 20% et les deux mages devant moi sont à 10%!! Et alors!! Ils auront tout les deux leurs bracelets T1 avant moi mais à la troisième tentative ce sera mon tour. Quand vous serez stuffé T1 vous viendrez plus à MC accompagner ceux qui l'ont pa encore??
Si on part dans une optique purement et simplement LOOT pour soi et basta, alors là on tombe à l'opposé de ce pour quoi à été crée cette guilde. On forme un groupe, L'item tombe, on l'a pas à cause d'un TL élevé, un pote le prends et ben tant mieux, soyez content, grâce à ça la fois prochaine on avancera encore mieux et de nouvelles choses tomberont.

Mince, faut de la responsabilité un peu là. On crée un système de loots exprès pour pas que ca soit toujours les mêmes qui ramassent et pis finalement ça soulève d'autres problèmes qui pourraient être réglés avec un minimum de bon sens je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël
Aes Sedai
Nelphaël


Nombre de messages : 376
Classe : Druide
Spé : heal
Date d'inscription : 06/03/2006

% de loot Empty
MessageSujet: Re: % de loot   % de loot Empty05/07/06

+1 all Very Happy
si y a un truc mieux qui tombe et qui est supérieur à ce que j ai tant mieux si quelqun d autres que moi la tant mieux je l aurais une prochaine et sa aura fais quelqun d autre heureux et si je l ai ba c est encore mieux. Mon but est plutôt d augmenter ma reput aux zandalars au fur et à mesure des ZG dans l objectif d'avoir la tunique.
Revenir en haut Aller en bas
ettenoril
Acha'man
ettenoril


Nombre de messages : 460
Classe : démoniste
Spé : déstruction
Date d'inscription : 21/05/2006

% de loot Empty
MessageSujet: Re: % de loot   % de loot Empty05/07/06

voila je crois que tout est dit ^^.

une derniere chose lothar ton taux de loot est elevé aussi parce que tu as peut d'instance derriere toi recalcul ton taux de loot avec seulement 2 instances de plus et tu vera tu perd deja 15% a ton taux de loot Wink
Revenir en haut Aller en bas
panterophis
Membre



Nombre de messages : 17
Age : 44
Classe : druide
Spé : feral
Date d'inscription : 26/06/2006

% de loot Empty
MessageSujet: Re: % de loot   % de loot Empty05/07/06

vu le post que jai fait, je vait repondre ici aussi perso si le loot ameliore mes competence je ne ss pas difficile je prd le b ^^
pour exemple le bijou du wawa que les wawa avai je me ss fai un plaisir de le pdre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lotharvick
Membre
Lotharvick


Nombre de messages : 79
Age : 46
Classe : Voleur
Spé : Combat-assassinat
Date d'inscription : 18/06/2006

% de loot Empty
MessageSujet: Re: % de loot   % de loot Empty05/07/06

merci de votre attention, j'ai demander a ne plus loot ce que les vovo qui devraient prendre avant moi au taux de loot passe parce qu'il attendent mieux, je suis pas la poubelle loot des vovos, biz
Revenir en haut Aller en bas
Kassandrà
Membre



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/03/2006

% de loot Empty
MessageSujet: Re: % de loot   % de loot Empty06/07/06

heu tite question bête, prq ne comptez vous pas uniquement l'épique 58+ dans vos taux de loot?

Je me sauve ^^

Kass
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
AimGé
Cyradis


Nombre de messages : 1952
Classe : Mage
Date d'inscription : 30/01/2006

% de loot Empty
MessageSujet: Re: % de loot   % de loot Empty06/07/06

Le problème c'est qu'il y a des objets bleus de très bonne facture relativement à certains épiques.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Aes Sedai



Nombre de messages : 93
Classe : Chasseur
Spé : Survie/Précision
Date d'inscription : 16/02/2006

% de loot Empty
MessageSujet: Re: % de loot   % de loot Empty06/07/06

je suis d accord avec les personnes qui pensent que l interet general passe avant le % de tl ,donc si c mieux que ce que l on a il faut le prendre.
sa demande juste 1 peu bon sens .
Revenir en haut Aller en bas
whis
Aes Sedai
whis


Nombre de messages : 557
Classe : Chasseur
Spé : Survie / Precision
Date d'inscription : 02/05/2006

% de loot Empty
MessageSujet: Re: % de loot   % de loot Empty06/07/06

en fait tout le monde dit la meme chose, lothar demander seulement que le dernier de la liste ne rammasse pas les reste de ceux qui passe. si personne need = eclat ou autre classe (armes, cuir vovo pour druide ....)

ne nous prennons pas le tete avec ca cheers

tu need = ton tx de loot est bon = tu prend

tu need pas = tu prend pas

personne need = eclat

pas plus compliquer. comme avant en fait sauf pour la prio qui n'est plus dut au ML mais au tx de loot.

a si : pêrsonne ne need jamais = fin de la guilde pour "non avancer HL" .
farmer MC jusqqu'a garr dans le mailleiur des cas et ZG sans hakkar pour cause mauvais stuff de guilde , ce sera un peu penible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





% de loot Empty
MessageSujet: Re: % de loot   % de loot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
% de loot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loot Hog
» Taux de loot d'Umma
» Les pourcentages de loot
» Loot de Kurinnax
» taux de loot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: La vie au quotidien :: La Taverne-
Sauter vers: