Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Problème sur le roster avec les artisans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Umma
Aes Sedai



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2006

Problème sur le roster avec les artisans Empty
MessageSujet: Problème sur le roster avec les artisans   Problème sur le roster avec les artisans Empty19/07/06

La mise à jour 1.11 à modifié plein de noms de craft. Il en résulte que le roster est plein de doublons.
Il faudrait que tout ceux qui n'ont pas supprimé le fichier WRFR_CharacterProfiler.lua dans le dossier SavedVariables suite à la mise à jour le fasse afin de supprimer les doublons et remette à jour le roster avec un fichier tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Acha'man
Arindelle


Nombre de messages : 1290
Classe : Paladin
Spé : Sacré/Vindicte
Date d'inscription : 07/01/2006

Problème sur le roster avec les artisans Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le roster avec les artisans   Problème sur le roster avec les artisans Empty19/07/06

YOP!! merci Umma
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Acha'man
Mario


Nombre de messages : 466
Classe : Guerrier
Spé : Défense
Date d'inscription : 27/04/2006

Problème sur le roster avec les artisans Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le roster avec les artisans   Problème sur le roster avec les artisans Empty20/07/06

Ok, ce sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Umma
Aes Sedai



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2006

Problème sur le roster avec les artisans Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le roster avec les artisans   Problème sur le roster avec les artisans Empty26/07/06

1 ) Lorsqu'on regarde les différents artisants du cuir on ne voit pas apparaître Travail du cuir d'écailles de dragon dans les compétences des chasseurs concernés (je pense que c'est un bug du roster).

2 ) Trois membres de la guildes savent faire les trois différentes capes épiques en travail du cuir, mais pour la Peau du Fauve, il est noté que tout les artisans du cuir savent la faire, ce qui est faux (je pense que c'est également un bug du roster) :
- Peau du Fauve = Pioupe (Cuir tribal)
- Cape chromatique = Cryris] (Cuir de dragon)
- Cape changeante = Umma (Cuir élémentaire)

3 ) Il serait bien d'uniformiser les commentaires de l'onglet guilde, afin que la page Membres du Roster soit un peu plus homogène. De plus, en temps qu'Aes, j'ai remarqué que je pouvais éditer les notes des autres membres, ce qui à mon avis devrait être réservé aux officiers de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
shynrei
Taischar
shynrei


Nombre de messages : 235
Age : 35
Classe : Druide
Spé : heal
Date d'inscription : 23/04/2006

Problème sur le roster avec les artisans Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le roster avec les artisans   Problème sur le roster avec les artisans Empty26/07/06

le bugg de la peau de fauve on la depuis un bon moment deja!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur le roster avec les artisans Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le roster avec les artisans   Problème sur le roster avec les artisans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur le roster avec les artisans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Artisans de la Guilde
» Amis Artisans
» Une étape de franchie
» Problème de stuff
» Probleme tuuuuuuuuuuut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: L'artisanat :: Infos sur nos Professions-
Sauter vers: