Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 BRD pour Essence ardente

Aller en bas 
+7
Umma
ranandil
BoD
Kassandrà
GroLo
Lei
whis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lovendkill
Aes Sedai
lovendkill


Nombre de messages : 657
Classe : druide
Spé : restauration
Date d'inscription : 15/05/2006

BRD pour Essence ardente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRD pour Essence ardente   BRD pour Essence ardente - Page 2 Empty10/08/06

Hello ma tite nyobynette
Je pense que ca va etre dur de te supporter et au MC de demain soir et à BRD dimanche soir...mais bon, je peux bien essayer , je te dois bien ça rendeer
A demain soir alors, petite chasseresse
Revenir en haut Aller en bas
Nyoby
Membre
Nyoby


Nombre de messages : 29
Classe : Chasseur
Spé : Précision
Date d'inscription : 30/07/2006

BRD pour Essence ardente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRD pour Essence ardente   BRD pour Essence ardente - Page 2 Empty11/08/06

Salut !

J'ai passé une superbe soirée hier, je regrette pas d'être venue. Vous êtes super efficace, trop fort ! mais ce que j'adore c'est que vous vous énervez pas, sauf quand on est pas disciplinés. bounce
Alors quand on me dit qu'hier c'était pas comme d'habitude et que d'habitude c'est beaucoup mieux, j'en reste bouche bée Shocked .
Enfin voilà c'était pour vous remerciez tous pour cette soirée.

Vivement la prochaine sortie ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pioupe
Aes Sedai
Pioupe


Nombre de messages : 1348
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/02/2006

BRD pour Essence ardente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRD pour Essence ardente   BRD pour Essence ardente - Page 2 Empty11/08/06

Tant mieux Nyoby par contre n'hésite pas à faire B même si tu n'as pas encore les 5 raids réglementaire car je pense que la marque du frappeur t'aurai été plus utile qu'à moi :p!
Perso j'ai préféré hier soir à mes autres sorties, je ne sais pas pk^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyoby
Membre
Nyoby


Nombre de messages : 29
Classe : Chasseur
Spé : Précision
Date d'inscription : 30/07/2006

BRD pour Essence ardente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRD pour Essence ardente   BRD pour Essence ardente - Page 2 Empty11/08/06

C'est vrai que je l'aurai bien voulu cet arc, mais comme je n avais pas les 5 raids réglementaires, je n'ai pas osé faire b ..... Crying or Very sad
ca sera pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
whis
Aes Sedai
whis


Nombre de messages : 557
Classe : Chasseur
Spé : Survie / Precision
Date d'inscription : 02/05/2006

BRD pour Essence ardente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRD pour Essence ardente   BRD pour Essence ardente - Page 2 Empty11/08/06

mais oui t'inquiete, il tombe super souvent. et meme sans les 5 raids si tout le monde a un item tu doit pouvoir le prendre (les off confirmeront ou pas a ce moment la)

mais si tu dit rien ba ta rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pioupe
Aes Sedai
Pioupe


Nombre de messages : 1348
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/02/2006

BRD pour Essence ardente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRD pour Essence ardente   BRD pour Essence ardente - Page 2 Empty11/08/06

Citation :
meme sans les 5 raids si tout le monde a un item tu doit pouvoir le prendre

Clair hier je te l'aurai laissé sans problème, j'ai mis B car généralement mario demande qui need mais la j'ai devancé ça demande en me disant que je ne serais certainement pas le seule et j'ai rien compris on me la filé sans rien demandé, bon comme j'ai dis je suis quand même super content de l'avoir chopé même si au final je me rends compte qu'il ne m'est pas indispensable! Donc pour les prochains raids n'hésite pas, niveau chasseur on commence à être bien stuffé (enfin pas niveau T1), donc même sans les 5 raids, il y a de fortes chances que tu ramasses un très belle arc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovendkill
Aes Sedai
lovendkill


Nombre de messages : 657
Classe : druide
Spé : restauration
Date d'inscription : 15/05/2006

BRD pour Essence ardente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRD pour Essence ardente   BRD pour Essence ardente - Page 2 Empty11/08/06

Wep Nyboy, t'en fais pas pour ça, tu l'aras ton bel arc...surtout des qu'on refera MC en guilde Smile
Encore aprdon d'avoir été désagréable, et meme détestable, je le feraisplus, promis...
Embarassed
A tres vite, petite chasseresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyoby
Membre
Nyoby


Nombre de messages : 29
Classe : Chasseur
Spé : Précision
Date d'inscription : 30/07/2006

BRD pour Essence ardente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRD pour Essence ardente   BRD pour Essence ardente - Page 2 Empty11/08/06

merci les gars, ne vous en faites pas, je sais que je l'aurai un jour cet arc ! Ce qui compte c'est que j ai vraiment passé une bonne soirée en votre compagnie Wink

Loven, tu n'as pas été désagréable du tout !!! t'inquiète pas ! tongue !
Bon de toute façon on se verra surement ce week, puisque tu devras me surporter à BRD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kassandrà
Membre



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/03/2006

BRD pour Essence ardente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRD pour Essence ardente   BRD pour Essence ardente - Page 2 Empty12/08/06

Les essences ardentes sont uniques donc il est normal que tu n'es pu en prendre qu'une dans le coffre. D'ou l'intérêt dy' aller a plusieurs en voulant pour ne pas en gacher Wink
L'arcanum quand a lui est lié.

Dispo pour une instance, prq mais ca dépend de laquelle car je n'ai pas 'accès ony avec Kass, mais je dois bien avoir bwl me semble.
Si vous voulez, on peut se faire un zg en effet, et je pourrais vous spoiler sur hakkar en live Wink
Ou même aq20 ou l'on a passé Ossi en mode farm.

Spoil it baby ^_^
Revenir en haut Aller en bas
lovendkill
Aes Sedai
lovendkill


Nombre de messages : 657
Classe : druide
Spé : restauration
Date d'inscription : 15/05/2006

BRD pour Essence ardente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRD pour Essence ardente   BRD pour Essence ardente - Page 2 Empty13/08/06

ouaip
il me tarde demain pour te revoir nyobynette Smile
sus à BRD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
whis
Aes Sedai
whis


Nombre de messages : 557
Classe : Chasseur
Spé : Survie / Precision
Date d'inscription : 02/05/2006

BRD pour Essence ardente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRD pour Essence ardente   BRD pour Essence ardente - Page 2 Empty21/08/06

bon je reviens pour proposer d'y retourné bientot sachant ke j'ai respé ingé, et ke donc faudrat aussi y aller pour le robot qd je serai 300 (pas pour tout de suite) et que bien sur je need les plan ^^


mercredi soir ? pour l'essence, on peut y aller tres vite, et perso le garde noir je l'ai jamais vu bien loin de la salle des coffres (toujours a l'entré du couloir ki decend avec les golems sur les 10-15 fois que j'y suis aller)

faisable en 30min ??!! donc si d'autre en veulent au cas ou, il pouront en prendre pour leur future libram rf ou autre caft, on pourrat y aller plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

BRD pour Essence ardente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRD pour Essence ardente   BRD pour Essence ardente - Page 2 Empty21/08/06

oui,

on en a tous besoin je crois des essences ardentes.

Alors on va se faire un truc...

Mercredi qui arrive, on organise une soirée "rush coffre de BRD" avec un principe simple :

+ sieurs groupes et 50 po pour ceux qui en ont récupéré le plus.

(j'organise une instance, sur le raid booking et que tous ceux qui veulent y participer s'y inscrivent). je donnerai ici la composiition des différents groupes.
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
whis
Aes Sedai
whis


Nombre de messages : 557
Classe : Chasseur
Spé : Survie / Precision
Date d'inscription : 02/05/2006

BRD pour Essence ardente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRD pour Essence ardente   BRD pour Essence ardente - Page 2 Empty21/08/06

cool,


venez nombreux, car en dehors de la reconpense, c'est d'avoir tous un essence ardente pour de future (ou present) libram qui est sympa et autant pas y retourner toute les semaines.


et puis c sera cool de vous battre tous ^^ king



PS : si il y a des plan ingé qui tombe, garder les moi et les donner pas a Mario Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovendkill
Aes Sedai
lovendkill


Nombre de messages : 657
Classe : druide
Spé : restauration
Date d'inscription : 15/05/2006

BRD pour Essence ardente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRD pour Essence ardente   BRD pour Essence ardente - Page 2 Empty21/08/06

ouaip bonne idée
je cours m'inscrire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRD pour Essence ardente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRD pour Essence ardente   BRD pour Essence ardente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRD pour Essence ardente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prêts à massacrer de la Légion ardente à Silithus
» pour Dom
» si sa interesse qq pour la rf
» la 1.10 pour demain ?
» Stuff RF pour les CAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: La vie au quotidien :: Carnets de voyage-
Sauter vers: