Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Création d'un groupe de combat

Aller en bas 
+10
Keraphyrm
Arindelle
BoD
Nelphaël
Kari
Pioupe
Abhorsen
Matmatah
ranandil
GroLo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Seriez vous intéressé par la création d'un tel groupe ?
Oui
Création d'un groupe de combat - Page 2 Vote-gauche89%Création d'un groupe de combat - Page 2 Vote-droite
 89% [ 16 ]
Non
Création d'un groupe de combat - Page 2 Vote-gauche11%Création d'un groupe de combat - Page 2 Vote-droite
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de combat   Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty30/03/06

oui si des pick up acceptent de fonctionner "à 2 jours" et de respecter leurs engagements, mais bon... faut voir (ou alors C D que je connais po^^)

Chui de mauvaise foi là ou ca se voit pas ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
Arindelle
Acha'man
Arindelle


Nombre de messages : 1290
Classe : Paladin
Spé : Sacré/Vindicte
Date d'inscription : 07/01/2006

Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de combat   Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty30/03/06

aieee j’ai pas le temps de répondre la!!! (mais si, j'ai pleine de bonnes bouteilles Wink)

Mais bon......

besoin une guilde de 60 ou plus pour faire les instances HL OUI
Peut-être composé des casuals et hard gamers pourtant. Le temps de les avoir, il faut jouer quand meme!

Participation aux raids = loot OUI
(Mais participation faible = loot faible, pas loot 0 eg pas de violet mais roll sur les bleus ??-- sauf MES EPAULETTES bien sûr ou j’ai la priorité absolue !!! lol)

Problème d'inscription --- OUI je vous suis la Grolo, mais il y a des problèmes -- quant a moi normalement je ne devrais pas jouer les vendredis soirs, donc je m'inscris pas; mais 5 sur 6 vendredis je suis là à 10H quand même (cry mauvais rencard^^) donc je joins le raid. J'attends pas de tout d'être admis mais s’il y a de la place, bon... et il y a d'autres gens qui prennent l'avantage de ce système, et surtout ne suis pas la charte... lis pas le forum, attendent un chef de scouts pour les mettre en groupe, mets pas 2 voir trois addons, le roster. arfff dilemme.

Je trouve un délai d'inscription est une bonne idée (2 jours avant??? plus ??) Après vous restez dans la liste d'attente en tant que joueur pas prioritaire. Que nous créions un canal avec d'autres guildes/amis pour qu’ils puissent enregistrer (pas vraiment du pick-up ça ! ).ET d'avoir toujours un alternative prévue et indiqué sur le site raid (genre un UBRS ou 2 HT etc....), à l'heure de l'instance on GO (quelque part au moins) quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de combat   Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty30/03/06

Arindelle a écrit:
Participation aux raids = loot OUI
(Mais participation faible = loot faible, pas loot 0 eg pas de violet mais roll sur les bleus ??-- sauf MES EPAULETTES bien sûr ou j’ai la priorité absolue !!! lol).

oui bien sur Arindelle,

celui qui roll sur T épaulettes est passible d'exclusion. Ils le savent d'ailleurs dans la Guilde et ils rigolent pas avec ca^^

Quant au loot / épique le propos est de ne pas réserver l'épique aux futurs "aes sedai" mais de faire en sorte que ceux qui s'impliquent et grâce auxquels la guilde avance puissent être équipés avant les autres. Les autres le seront aussi, mais après.

Sinon, tout le reste est bien, le coup du canal partagé, de prévoir des instances avec d'autres guildes etc. ce sont de bonnes idées et il faut que j'y réfléchisse.

merci à toi de ton apport tjr juste
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
Kari
Taischar
Kari


Nombre de messages : 1362
Classe : Druide
Spé : Feral
Date d'inscription : 27/01/2006

Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de combat   Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty30/03/06

GroLo a écrit:

Parce que notre Guilde restera volontairement de taille « réduite », nous ne pourrons jamais nous permettre de favoriser le développement d’un esprit de clans propice à la division.

On est en plein dedans la Suspect

Citation :
L’objectif de notre Guilde est d’offrir la meilleure expérience de jeu à ses membres. Nous passerons ensemble des moments forts et mémorables lors de nos raids « épiques » mais attendons en retour un état d’esprit exemplaire.

Et voilà la solution Wink


Je ne comprends pas une chose :

En fait ce qui différencie notre guilde du serveur, c'est le pénible esprit "d'épicier"... et c'est vrai que "gg" il est inexistant, et c'est très agréable Wink

Maintenant, si personne n'impose rien,... il ne se passera rien...

Je ne dis pas à la militaire hein, je déteste ca, mais il va bien falloir finir par sensibiliser les joueurs à l'esprit général de la guilde, et arrêter de les prendre par la main...

Donc, si vous voulez un noyau dur qui loot tout (je suis globalement d'accord sur le principe en moins sévère :p), ca s'appelle "une guilde", et les autres, ca s'appelle des "pick up"

Voila, tout ca pour dire que soit les joueurs jouent le jeu avec les règles données dans la charte et s'investissent, ou soit ils ne restent pas, vu que de toute facon il vont avoir ni plus ni moins un rôle de pick up ^^

Non ?

On a tout pour faire... des gens super sympa, super motivé et un esprit excellent, pourquoi ne pas mettre les choses au clair une fois pour toute !!

Je propose (mais cette qu'une proposition hein :p) :
Grolo, tu peaufines un peu ton post avec les règles Aes Sedai... TOUT LE MONDE DOIT SIGNER CE POST SOUS DEUX SEMAINE SOUS PEINE D'ETRE DEGUILDER (pour info, certaines personnes ne savent pas ou s'inscrire pour les raid, et ne savent même pas que ca gronde Rolling Eyes )

Voilou, c'était mon avis Wink

Bise...
Revenir en haut Aller en bas
Abhorsen
Taischar
Abhorsen


Nombre de messages : 1046
Classe : Mage
Spé : Crémation
Date d'inscription : 29/01/2006

Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de combat   Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty30/03/06

+1
Comment dire ... je suis au minimum du même avis que l'oursonne ^^

Mais j'ai rien posté sur ce coup car j'ai aucun tact pour dire ces choses Suspect
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de combat   Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty30/03/06

lol,

comme tu y va fort Kari,

mon idée n'est pas de séparer les gens mais de créer un groupe à l'intérieur de la Guilde qui permettra à ceux qui le souhaitent d'avancer plus vite, et ce sous les yeux des autres.

J'espère en cela que cela provoquera quelques envies et en entrainera d'autres. Et si à terme le rythme d'évolution de la Guilde s'en trouve accéléré, on aura tous gagné.


Edith^^ : et pis je fais comment moi ? G des gens qui préfèrent faire du 200 Kmh et d'autres, plus touristes, qui préfèrent qu'on les conduisent en bus et qu'on s'arrete de temps en temps pour tater le cul des vaches le long des routes de campagnes.

Je demande à tout le monde de prendre les nationales et de rouler à 90 (au risque de ne contenter personne) ou je fais 2 groupes ?


Dernière édition par le 30/03/06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
Kari
Taischar
Kari


Nombre de messages : 1362
Classe : Druide
Spé : Feral
Date d'inscription : 27/01/2006

Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de combat   Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty30/03/06

Ben non, je n'y vais pas fort, je reprends un peu tout ce qui a été dit lol!

En fait justement cette histoire de loot prioritaire me gêne un peu, elle sort un peu de l'esprit de la guilde "non aux épiciers !!! :p"

Voila, maintenant je ne pense pas qu'avec cette action tu perdes du monde, mais par contre au moins ils seront informés et verront que ca bouge ailleurs que sur le canal de guilde Rolling Eyes

Comme le disait Taman, en mettant un lien permanent pour les raid et en expliquant bien que la communication est importante, les choses peuvent changés très vite Wink

Comme je le disais, juste faire le forcing pour le forum, et après c'est gagné... c'est juste une question d'habitude... hein Pioupe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de combat   Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty30/03/06

le loot prioritaire c'est simplement pour éviter qu'un touriste qui ne sort son perso qu'une fois tous les 4 jeudis pour une sortie sympa organisée par la guilde récupère un truc qui pourrait servir au quotidien à un joueur qui s'investit pleinement dans la guilde et grace auquel elle avance.

Moi perso je m'en fous, mais j'essaie juste d'anticiper les frustrations des uns comme des autres. Mais j'imagine juste la réaction de bon nombre d'entre vous face à un casual plus chanceux aux dés et dont vous savez par avance que son item épique prendra la poussière entre 2 co...
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
Kari
Taischar
Kari


Nombre de messages : 1362
Classe : Druide
Spé : Feral
Date d'inscription : 27/01/2006

Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de combat   Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty30/03/06

Mais l'un n'empêche pas l'autre lol!

Je demande juste qu'ils soient informés... et bien informés Rolling Eyes

Sinon c'est guéguerre garantie à chaque sortie, et ca trop peu pour moi Suspect

Et pour qu'ils soient informés... ben faut qu'ils viennent jeter un oeil au forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de combat   Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty30/03/06

on va leur rappeler ca ce soir, c'est prévu.

C'est moi qui le ferai, ou si je ne peux pas, c'est Cris qui s'y collera.
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
Abhorsen
Taischar
Abhorsen


Nombre de messages : 1046
Classe : Mage
Spé : Crémation
Date d'inscription : 29/01/2006

Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de combat   Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty30/03/06

D'une façon ou d'une autre va falloir que le forum soit le point de ralliement de la guilde, vu que c'est le seul endroit ou on peut s'organiser, et s'informer.

Et passer 5 mins sur le forum tous les jours, ou tous les deux jours c'est accessible à tous.

Mais si ça réagit aprés avoir informé tout le monde va falloir donner des p'tits coups de pieds au cul ^^ Hein mon p'tit Grolonounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Taischar
Kari


Nombre de messages : 1362
Classe : Druide
Spé : Feral
Date d'inscription : 27/01/2006

Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de combat   Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty30/03/06

GroLo a écrit:
on va leur rappeler ca ce soir, c'est prévu.

Ok, ben je ne savais pas Embarassed

et je donnais juste ma facon de voir hein pas la marche à suivre Rolling Eyes

Bise ...
Revenir en haut Aller en bas
Keraphyrm
Membre
Keraphyrm


Nombre de messages : 8
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 25/03/2006

Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de combat   Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty30/03/06

Bon c'est un sujet que je voulai aborder justement !!!

ca fait pas très longtemps que je suis AES-SEDAI mais suffisament pour beaucoup vous apprécier et c'est pour cela que je tient a vous faire part de mon experience.

Mon ancienne quilde a completement merdé (desoler de l'expression mais je vois pas d'autre mot), sont passage en instance Haut niveau, pourquoi :

Une certaine nonchalence au niveau de la gestion des loots et des recrutement :

les loot : les leads de la guilde pensait que tout le monde serai suffisament grand pour ne pas foutre la mettre a chaque foi qu'un item tombe et ca je pense que l'on peut y arriver avec vous mais avec des règle.

les recrutements : recruté a tour de bras pour etre sur d'etre suffisament pour faire MC n'est pas forcement une bonne solution, en effet dès qu'une quilde attaque MC, beaucoup de parasite von vouloir s'inscrire et von foutre la merde en ce qui concerne les loot.

Ca a conduit a une ambiance deplorable (beaucoup de bon element sont partie, dont moa !!! HAHAHAHAHHAHAHAHAHA drunken ) et j'aimerai vraiment pas que ca nous arrive.

Il existe deux system de gestion de loot sur wow, j'ai connu le SK que je deconseille fortement a mon avis il faut mettre en place un system DKP qui a mon avis est beaucoup plus juste, les gens qui respecte les regles, qui sont a l'heure, qui s'inscrive a temps, gagne des points et sont donc privilégier.

Ceci est juste une proposition, mais aussi une certaine forme de mise en garde !! faut pas prendre ca de travers je veut juste que la guilde s'epanouisse !!!

et qu'on puise faire la fete !! HIHIHIHIHI Razz

KERAPHYRM -The Sleeper-
Revenir en haut Aller en bas
Crisania
Amyrlin
Crisania


Nombre de messages : 337
Classe : Prêtre
Spé : disci / sacré
Date d'inscription : 08/01/2006

Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de combat   Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty30/03/06

/Mode Sérieux ON

Bien kéra

Etant le fondateur de cette guilde, je prend a coeur les post de gens comme toi.
Tu es nouveau, ok, mais j'apprécie particulièrement ton esprit et ton initiative.
Ce sont des gens comme toi que je veux auprès de nous.

Ca fait plaisir de t'avoir recruté mec, je peux pas en dire autrant de tout le monde.

Pour le système de loot, je veux pas de DKP. niet, nada, rien.

On est grand, on est pas des épiciers, et on est capable de savoir quand on doit passer ou pas sur les loot.
Si quelqu'un n'en est pas capable, c'est simple, il n'a rien a faire ici.

Je vois un loot, s'il m'intéresse, je demande à ceux qui sont intéressé.
Si parmi les intéressé, ya un mec qui est plus souvent connecté que moi, et qui aide la guilde en juste proportion, il est clair que je vais lui laisser l'item. Il en aura plus besoin que moi.
ET moi? benh je l'aurais la prochaine fois.

C'est ce genre d'attitude que j'attend de TOUT LE MONDE.
Si vous n'en etes pas capable, si vous le savez, prenez vous en main, et partez
Parce que sinon vous allez foutre la merde, et je veux pas briser la merveilleuse ambiance qui règne actuellement parmi nous.
Vous n'etes pas parmi nous pour les loot, mais pour NOUS, notre ambiance, nos délire, notre bon esprit

J'attend que tout le monde se pose ce genre de question là et y réfléchisse dès maintenant .

/Mode sérieux OFF
Revenir en haut Aller en bas
Keraphyrm
Membre
Keraphyrm


Nombre de messages : 8
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 25/03/2006

Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de combat   Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty30/03/06

Completement d'accord sur " YA pas besoin de system si on est tous suffisament grand !!" et si ya des gens que ca derange pfuiiiiii !!! :p

HYIIIIIIIIHHHAAAAAAA cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
Feydreva
Membre
Feydreva


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2006

Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: DE RETOUR !   Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty30/03/06

salut tout le monde moi je serai intéraissé car pour les set t0.5 c es bien un bon groupe de 5 voili mon avis
A sinon j ai réussi a négocier avec ma maman pour jouer un peu le soir je jouerais surement les soirs d instance hl
sinon pour se soire j avais le droit de venir mais jai pu de credits sur le compte de wow ba voili aller a + les gars
Revenir en haut Aller en bas
Abhorsen
Taischar
Abhorsen


Nombre de messages : 1046
Classe : Mage
Spé : Crémation
Date d'inscription : 29/01/2006

Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de combat   Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty30/03/06

Crisania a écrit:
/Mode Sérieux ON
Ca fait plaisir de t'avoir recruté mec, je peux pas en dire autrant de tout le monde.
/Mode sérieux OFF

/Mode Intrigué ON

Faisant partie des rares participants de ce post, et également des "recrutés" de la guilde.
L'ambiguité de cette phrase attire mon attention ... se pourrait il qu'elle me soit destinée ?
Qu'elle le soit ou non, autant y aller franco et dire directement de qui tu parles on gagnera du temps.

/Mode Intrigué OFF
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Taischar
Kari


Nombre de messages : 1362
Classe : Druide
Spé : Feral
Date d'inscription : 27/01/2006

Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de combat   Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty30/03/06

Euh... pareil du coup ne faisant pas partie non plus de la team de départ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
AimGé
Cyradis


Nombre de messages : 1952
Classe : Mage
Date d'inscription : 30/01/2006

Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de combat   Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty30/03/06

stop les mitos kari et abh ^^ On se calme lol
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de combat   Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty30/03/06

rahhh C 2 là^^

meuh non on parle pas de vous là (pffff). Dites va falloir déménager parce que la Cote d'Or ca vous réussi pas (Cote d'Or - Dijon - moutarde qui monte au nez, etc. - nan tjr pas ? bon oki je reconnais c pas terrible).

En tous cas Cris +1000000
suis 100/100% d'accord avec toi sur l'attitude des gens face aux loots et je pense mm que les gens devraient prendre le temps de se rencarder avt une instance pour savoir les loots qui s'y trouve. Parce que se faire rafler le seul item que vous vouliez par un gus qui va finalement le trouver "bof bof" et le laisser à la bank ou le revendre au pnj, ca peut irriter le poil aussi. Donc se renseigner sur les loots d'une instance, prendre le temps de les étudier et repérer ceux qui vous intéressent vraiment, c'est aussi respecter les autres joueurs qui se donnent ce mal et ne rolleront qu'une ou deux fois dans l'instance.
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
BoD
Acha'man
BoD


Nombre de messages : 713
Classe : Guerrier
Spé : Défense
Date d'inscription : 07/01/2006

Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de combat   Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty30/03/06

En fait, si on est réduit à la nécessité d'un système DKP...ca voudra dire tout simplement qu'on a raté notre objectif initial...qu'on s'est perdu en route...

(C'est peut etre utopiste mais c'est pour cet objectif qu'on met tant de temps à avancer. C'est aussi pour ca qu'on est pas dans de grandes structures tout kité violet avec nos nombreuses heures de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
ranandil
Aes Sedai
ranandil


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Classe : Prêtre
Spé : heal
Date d'inscription : 17/01/2006

Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de combat   Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty30/03/06

je suis cris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Taischar
Kari


Nombre de messages : 1362
Classe : Druide
Spé : Feral
Date d'inscription : 27/01/2006

Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de combat   Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty31/03/06

Oui en fait, c'est la moutarde comme dis Grolo lol!

Parceque finalement... ben on est tous d'accord, mais on ne l'exprime pas pareil geek

Rhooo pis vous avez l'habitude maintenant lol!

Et merci pour la petite mise au point de ce soir Cris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pioupe
Aes Sedai
Pioupe


Nombre de messages : 1348
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/02/2006

Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de combat   Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty31/03/06

Citation :

Et merci pour la petite mise au point de ce soir Cris
??? Etant arrivé tard hier soir et n'ayant pu me connecté à TS, Une bonne âme pourrait me retourner les informations de cette mise au point!!!!

Citation :
Ca fait plaisir de t'avoir recruté mec, je peux pas en dire autrant de tout le monde.
Cris j'aime te franchise, mais ce genre de phrase peut faire naître un doute chez beaucoup de monde!! confused

Sinon continuons à discuter, je pense qu'il n'y a que comme ça que nous avancerons dans le bon sens Very Happy

Longue vie à nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crisania
Amyrlin
Crisania


Nombre de messages : 337
Classe : Prêtre
Spé : disci / sacré
Date d'inscription : 08/01/2006

Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de combat   Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty31/03/06

Citation :

Citation:
Ca fait plaisir de t'avoir recruté mec, je peux pas en dire autrant de tout le monde.

Ce message est adressé a ceux qui n'ont pas lu ce message et qui ne le liront peut etre pas avant 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de combat   Création d'un groupe de combat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un groupe de combat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rez en combat à AQ pour les druides
» Groupe pour T0 ce soir 12/7
» feydreva nouveau template por aura de groupe etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: La vie au quotidien :: La Taverne-
Sauter vers: