Aes-Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Création d'un groupe de combat

Aller en bas 
+10
Keraphyrm
Arindelle
BoD
Nelphaël
Kari
Pioupe
Abhorsen
Matmatah
ranandil
GroLo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Seriez vous intéressé par la création d'un tel groupe ?
Oui
Création d'un groupe de combat - Page 3 Vote-gauche89%Création d'un groupe de combat - Page 3 Vote-droite
 89% [ 16 ]
Non
Création d'un groupe de combat - Page 3 Vote-gauche11%Création d'un groupe de combat - Page 3 Vote-droite
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Nelphaël
Aes Sedai
Nelphaël


Nombre de messages : 376
Classe : Druide
Spé : heal
Date d'inscription : 06/03/2006

Création d'un groupe de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de combat   Création d'un groupe de combat - Page 3 Empty01/04/06

Salut à tous c'est juste pour dire mon avis, je pense que maintenant sur ce serveur tout le monde a une guilde et que trouver un pretre, démo, druide spé heal 50+ est tout simplement un rève et que à part quelques cas isolés nous n en trouverons surement plus: tout d'abors éssayer de trouver un pretre 50+ non guildé, sa y est vous en avez trouver un? super on peut continuer, es qu'il est sympa ? es qu'il a les memes objectifs que nous ? etc . bref vous l'aurez compri on en trouvera preque plus (déjà d'avoir 3 pretres dans la guilde je trouve sa super). C'est pas tout de dire qu'on en trouvera plus il faut proposé des solutions, je propose donc la mienne :pour avancer je pense sincerement qu il faudrait s'allier avec une autre guilde (je sais je le répète mais de recruter aujourd hui sur ce serveur c'est mission impossible) qui a la meme taille que la notre (pas comme les quatres vents ou les semper fi qui étaient au maximum 10/30 au dernier MC) pour que nos raids soient toujours plein, je parle ici pour MC par ce que MC à 32 pour un premier MC ba c'est sur on pouvait pas esperer grand chose :/ (meme si cela est parfois un inconvénient nous n aurons au moins plus de problemes au niveau des inscriptions) il faudrait bien sur quelle estles meme objectifs que nous. nous pourions par exemple avoir un raid book commun etc...
Bon apres vous prenez cela comme vous voulez mais je donne mon avis c'est tout.
Aler je retourne sur wow moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

Création d'un groupe de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de combat   Création d'un groupe de combat - Page 3 Empty01/04/06

Merci Nelph,

Cette discussion est ouverte chez les officiers et nous voyons actuellement les avantages et inconvénients des différentes solutions, mais moi perso j'adoooore les guildounettes de 5 à 10 persos. C'est je pense le meilleur moyen de grossir plus vite sans risquer de voir l'esprit de notre guilde modifié (au dela ca serait chaud).

De leur coté cela leur permet d'accèder à des instances sympas et finalement tout le monde peut s'y retrouver.

Mais sinon je suis assez d'accord avec toi, croiser un démo ou un pretre (nain a fortiori) à la recherche d'une guilde c loin d'être fréquent^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
Nelphaël
Aes Sedai
Nelphaël


Nombre de messages : 376
Classe : Druide
Spé : heal
Date d'inscription : 06/03/2006

Création d'un groupe de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de combat   Création d'un groupe de combat - Page 3 Empty01/04/06

oki Smile j'espere que votre solution sera la meilleure pour faire avancez le shmilblik.
Revenir en haut Aller en bas
Langdon
Aes Sedai
Langdon


Nombre de messages : 364
Age : 43
Classe : Mage
Spé : Glace/arcane
Date d'inscription : 15/02/2006

Création d'un groupe de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de combat   Création d'un groupe de combat - Page 3 Empty02/04/06

Coucou a tous Very Happy

Je suis assé choqué que les esprit et les motivations se tarissent chez certains ...

Il arrive souvent que 15 personne soit connecté et que nous ne soyons que trois pour partir sur une instance.
on est pas une guilde seulement pour ZG !
a croire que les gens ne sont motivés que dans un but de looter qlque chose ^^
Tout ca pour dire que qd je fait une instance (et beaucoup d'autres) c'est aussi par esprit de guilde pour que tout le monde puisse progresser correctement alors si vous avez pas envi d'aller a HT pasque rien vous interresse la bas faites le pour ceux qui ont besoin de progresser

Si etre dans la guilde c juste avoir un canal dedié et puis faire un ou deux ZG par semaine (et encore ca deviens dur d'etre 20 a ZG ^^)
Je pense que chaque Aesien devrait avoir une obligation de dire "oui" a un groupe de raid

Pour en revenir au groupe de combat je trouve dommage que nous soyons obligés de creer un groupe dans un groupe ...
Je crois qu'on veux faire plaisir a tout le monde mais, le resultat c'est plutot l'inverse .
Je dis qu'on devrait etre plus directif ... La liberté c bien mais qd on en a trop on la mesure plus .
Je serai d'avis de mettre OBLIGATOIREMENT (sauf excuse valable ou soir libre) les guildés present a disposition pour les sorties (meme la sortie pour les bas lvl car c tjs les meme qui sortent nos cher bas lvl).
Sinon comme le disait Grolo on va devoir etre 80 pour faire un grpe de 20 a ZG

Voila bise a tous
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

Création d'un groupe de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de combat   Création d'un groupe de combat - Page 3 Empty04/04/06

voilà c'est parti :

MM si nous n'avons pas atteind les 20 signatures envisagées, elles sont suffisament nombreuses pour retenir l'attention.

Nous créons donc notre "Groupe de combat" et attendons maintenant nos volontaires... (là G pas trop le temps mais je completerai ce post tout à l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
ranandil
Aes Sedai
ranandil


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Classe : Prêtre
Spé : heal
Date d'inscription : 17/01/2006

Création d'un groupe de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de combat   Création d'un groupe de combat - Page 3 Empty04/04/06

vi Grolo tu peux developper un peu stp Very Happy on met juste notre nom et on dit qu on est interesse??
y faut repondre a tout les criteres susnomme?
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Rand
GroLo


Nombre de messages : 2197
Classe : Mage
Spé : Arcanes / Givre
Date d'inscription : 07/01/2006

Création d'un groupe de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de combat   Création d'un groupe de combat - Page 3 Empty04/04/06

lol oui atta, je viens d'arriver, je vais développer...
Revenir en haut Aller en bas
https://aes-sedai.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Création d'un groupe de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de combat   Création d'un groupe de combat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un groupe de combat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rez en combat à AQ pour les druides
» Groupe pour T0 ce soir 12/7
» feydreva nouveau template por aura de groupe etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes-Sedai :: La vie au quotidien :: La Taverne-
Sauter vers: